LookBook At the Supermarket | Au Supermarché

★ At the Supermarket | Au Supermarché ★

Et oui on n’a pas tout le temps une vie Glam! Mais c’est quand même possible de se looker un peu pour se rendre en courses! Pourquoi faire? Parce que comme me le disait mon amie Cynthia : on ne sait jamais qui on peut croiser!!! Au choix : son patron, son ex… Pire : la nouvelle copine de son Ex! Et là vous vous en voudrez d’être sortie en jogging usé croyez-moi! A l’instant où elle vous verra, vous entendrez déjà ses commentaires de vipère alors qu’elle vous toisera de haut : Mais qu’êtes vous donc devenue ??? Elle se décidera à vous définir comme « chien écrasé » ou au mieux « fleur fanée »! Mais rien qui vous permette de garder la tête relevée. Donc oui même pour le supermarché, il n’y a pas relâche les filles!!!! Même ici il vaut mieux faire envie que pitié! Mais bon on peut quand même pas parader!

Alors je vous propose un ptit look articulé autour d’un jeans slim trouvé chez H&M ( oui toujours le même! Je suis tellement bien dedans que j’ai du mal à m’en séparer). On l’agrémente d’un t-shirt long sur les hanches et d’une veste à capuche si pratique au moment de passer le rayon des surgelés (qu’est-ce qu’il fait froid dans ce rayon là! …Oui je sais pourquoi, on me l’a dit ;-)). Les tongs décontractées, le sac oversized et les lunettes fumées : vous voilà parée pour arpenter les allées!

J’ai donc testé le tout à la Migros! ( Pour les françaises : Monoprix version Confédération Helvétique). Et devinez quoi? J’ai fait sensation :-))) Alors que je discutais avec la caissière ( toutes celles et ceux qui ont déjà mis des articles sur un tapis roulant à mes cotés savent que je discute TOUJOURS avec la caissière, parce que ça me gêne de ne rien lui dire pendant les longues minutes où elle égraine mes articles et que donc le temps passe plus vite à la considérer autrement qu’un robot et à lui parler de son joli bracelet/collier ou vernis, c’est selon!)

Donc je discutais et là elle s’exclame : « Que votre sac est beau! »  » Et c’est un Prada !?! » ajoute-t’elle en s’exclamant! D’un seul coup d’un seul, tout mon visage s’est éclairé : Quelqu’un qui partage l’amour de cette marque, là ici dans l’endroit le plus improbable! Oh bénédiction!

Il n’en fallait pas plus pour me lancer sur le sujet! Et au bout de quelques minutes tout de même, je me tourne vers les dames qui attendaient derrière moi de passer leurs achats et m’excuse poliment du temps que je leur fais perdre avec mes bavardages. Et là deuxième agréable surprise:  » oh mais non au contraire, c’est si intéressant ce que vous racontez! Nous aussi on adore la mode!! Merci à vous! » Je m’en suis voulu de ne pas avoir, à cet instant précis, des cartes de visites qui leur permettent de suivre ce Blogzine! Alors la prochaine fois que j’y retourne, c’est sûr j’en aurais! Et ne soyez pas surprise de m’y voir encore habillée avec ce look Supermarché :-))))

Et voilà!

PS: Bon remarquez les filles moi je dis ça mais je dis rien! J’ai même plaisir à ajouter que les copines de mes Ex sont de mes plus proches amies aujourd’hui et que même elle me piquent mes robes 😉

Par contre pour avoir vécu en vieille ville coté Confédération Centre je persiste et signe qu’on ne peut aller négligée au supermarché : je ne suis jamais jamais jamais descendue à la Coop de la Fusterie un samedi matin sans maquillage et joli tenue d’intérieur… et j’en ai croisé du beau monde genevois qui faisait comme moi 😉 Hahaha LOL

★ Le Look ★
Veste à capuche en velours H&M 30 € WW
​T-shirt JUICY COUTURE 80 CHF WW
​Vernis MAVALA Mexico 6 CHF WW
​Lunettes CHANEL 5171 210 £ WW
Sac PRADA Stripes 900 $ WW ​
Tongs COACH 130 $ USA ​
Jeans Slim H&M 39 € WW

16 réflexions sur “LookBook At the Supermarket | Au Supermarché

  1. Oui oui!! qui n’a pas un Prada pr le supermarket ??!! LOL j’adore!! Flo, tu devrais habiter mon quartier pour donner des leçons de style aux Bourges du 16eme ;))

  2. faire ses courses à la Migros avec un Prada…. y a que toi pour faire ça (et encore plus baleze de trouver une caissière qui connait LE sac !!!!)

  3. Merci les filles ! @ Delph : C’est surtout dans ton quartier qu’on peut croiser du monde en faisant ses courses, aussi redoublerais-je du sac Prada et du cabas assortis c’est sûr!!! @ Cécile : pas croyable hein? @ Safeia : mais si faut lire le texte 😉 C’est toujours le même que pour Rainy day :-)))

  4. Sacre flo! L anecdote du supermarche…JADORE…c est vrai que c est plus agreable de parler aux caissieres, je le fait souvent, mais moi je dois les saouler, jparle trop lol

  5. Bon remarquez les filles moi je dis ça mais je dis rien! J’ajoute même que les copines de mes Ex sont de mes plus proches amies aujourd’hui et que même elle me piquent mes robes 😉

    Par contre pour avoir vécu en vieille ville coté Confédération Centre je persiste et signe qu’on ne peut aller négligée au supermarché : je ne suis jamais jamais jamais descendue à la Coop de la Fusterie un samedi matin sans maquillage et joli tenue d’intérieur… et j’en ai croisé du beau monde genevois qui faisait comme moi 😉 Hahaha LOL

  6. Maria le sac existe aussi en d’autres tonalités : Turquoise/Bleu/Violet/Rose Clair 😉
    Je partage sur ton mur 😉

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s