Guccissima by Gucci

★ Guccissima by Gucci ★

Il y a chaussures et CHAUSSURES! 
Et lorsqu’on parle de chaussures, moi je pense immédiatement stilettos, escarpins et talons aiguilles, mais je pense surtout : cuir italien!
Oh oui je me doute bien qu’avec la mondialisation ce cuir n’a plus grand chose de l’Italie, et pourtant s’il s’appelle Gucci, déjà il suscite mon envie!

C’est donc à ce carrefour que nous nous séparons en 2 groupes: celles qui n’entendent rien à l’amour des chaussures, et les autres qui, comme moi, les trient par couleurs et par dizaines parce que pour les ranger – et les retrouver ensuite – c’est plus facile!
Et au milieu de ma double centaine de paires, il y en a une qui me ravit le coeur et l’esprit. Je dis une parce que oui malheureusement de ces bijoux que je vous présente aujourd’hui, je ne possède qu’un seul exemplaire. Il m’a fallu, à grands regrets, choisir, et j’ai dû moi-même couper mon bras qui se tendait vers toutes les autres paires qui s’étalaient sous mon regard!
Et si je vous parle de ce modèle, c’est que je suis persuadée que Cendrillon elle-même avait probablement dû l’essayer, cette pantoufle GUCCISSIMA!!! La perfection même! 

Mais pourquoi donc en faire toute une citrouille de ces Guccis? Laissez-moi vous guider dans l’espace feutré du soulier semi-mesure haute-couture :
1 – d’abord parce que la marque nous offre des demis, voir des quarts de pointure. Et si comme moi vous chaussez entre 2 tailles, vous voyez déjà l’astuce 😉 Ni trop petites, ni trop grandes: le rêve!
2 – ensuite parce qu’elle propose aussi à votre disposition 3 largeurs : étroite, moyenne et large. Adieu le coup de pied trop serré ou les cotés déformés.
3 – enfin, parce que la cambrure épouse tellement bien la forme de votre pied que la voute plantaire appuie partout et répartit le poids de votre corps sur l’ensemble de la chaussure sans se fatiguer les orteils!

Voici donc comment on se retrouve Star souriante avec des talons de 10 cm sans broncher 🙂 et ce même pour bosser en salon de l’Horlogerie j’ai testé! Parce que Gucci allie ici la classe de l’aiguille oh-combien-vertigineusement-féminine, au confort ultime de ce cuir souple baptisé SOFT, un aboutissement inégalé dans le monde de la mode.

Disponibles dans tous les coloris (et bien plus que ceux exposés ici), elles sont idéales à assortir avec une robe de cocktail et se marient tout aussi bien avec un joli jeans 🙂 Le logo des doubles GG rappelant subtilement que oui ces chaussures n’ont vraiment rien à voir! Les essayer c’est les adopter!

? Question : Alors à votre avis, quelle couleur avais-je choisi ? 
😉

Et voilà!

———-

✩ Le Look ✩
Guccissima Soft de GUCCI, à partir de 350 $ sur Internet.


17 réflexions sur “Guccissima by Gucci

  1. Tu les a en beige comble du ton passe partout! Pour le porter avec du blanc, de l’écru, du kaki, du chocolat…… Ect!!! ;o)

  2. Pour moi ce sera le bleu ! Bleu ciel pour la journée et bleu lagon pour le soir. Ne reste que les tenues à trouver 😉

  3. Vous me faites rire :-)) A lire vos commentaires, je me dis que, si j’avais pu, j’aurais dû acheter TOUTES les couleurs que vous me conseillez! 🙂 Alors je donne ma réponse ce soir, si d’autres filles veulent tenter leur chance: faut que je trouve un truc à gagner! Hihihi 🙂 Belle journée à vous toutes!

  4. Beiges !!!! ou « Honey jesaisplusquoi » couleur du moment….. en tout cas très jolies……..

  5. oh c’est magnifique… l’emblème de la femme, l’escarpin….. talons aiguilles, pied cambré, son du talon qui foule le sol….. by GUCCI encore mieux !!!

  6. Voici le résultat :-)) C’est Emy qui a gagné :-)) Je les ai en Rose! Mais pour toutes les bonnes raisons que vous avez énuméré les filles, je vais me mettre en chasse des autres! ;-))
    Emy tu as gagné un joli vernis!!! :-))))

  7. Pingback: H&M + Versace = Flo | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s