Beauty test | M.A.C glitter and ice

★ Mac Glitter and Ice | Glace et Paillettes ★

Pour vous apporter de l’éclat et du scintillement cette saison d’hiver, MAC a lancé sa nouvelle collection de maquillage Glitter & Ice. La marque a bossé sur des compacts inspirés de… boules de neige, et à choisi nul autre que la star masculine du patin à glace, l’extravagant JOHNNY WEIR, pour la représenter.

Alors oui on aura tout vu : une ligne de make-up lancée par un homme! L’impact fait… avalanche! C’est que cet homme est plutôt un majestueux cygne, toutes plumes dehors et glamour irisé! Le make-up n’est donc plus notre apanage les filles! 

Tout de même, coté produit, on trouve des matières très nouveau millénaire : glossy, liquides, pigments à superposer. Et des couleurs version cosmos cosmétique : rose poudré, poivre brillant ou bleu glacier. Un effet Spicy-épicé plutôt que congelé-glacé pour ces 33 pièces de collection en édition limitée seulement, et livrées dans un package crystal-blanc étincelant.

Il n’en faut pas plus aux pies que nous sommes pour ramener tout ce qui brille au nid: et oui, on se sent concernées par la collection, surtout lorsqu’on est un oiseau de nuit, parce que pour vouloir éblouir, ça c’est sûr on est complètement givrées!
A faire désormais de cette phrase de Johnny, clin d’oeil à la chanson de Little Richard Johnny Be Good, notre citation favorite : « When I’m good, I’m good. When I’m bad, I’m better ». 
(Quand je suis bon, je suis bon. Quand je suis mauvais, je suis encore meilleur!)

Qui est Johnny Weir?

 

Une réflexion sur “Beauty test | M.A.C glitter and ice

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s