Black Kitchen | Cuisine Noire

★ Black Kitchen | Cuisine Noire ★

Si parfois on ne peut plus voir sa cuisine en peinture, il y a une couleur à laquelle on pense assez rarement et qui a pourtant la faveur des designers : le Noir. 
Teinte impressionnante s’il en est dans l’ameublement, rarement attribuée en total look en déco, le noir, entre baroque laqué et ardoise anthracite, est la couleur de la cuisine de la femme fatale, qui manie des couteaux de céramique aiguisé en bas résille et rouge à lèvres ajusté, plus rien à voir avec la ménagère de l’époque de nos grands-mamans!
Alors oui ok le coloris est salissant, un peu comme le métallisé des voitures de même couleurs qu’on a un mal fou à garder propres! Mais quelle brillance!!! Comme dans les pubs de shampooing qui montrent des chevelures de jais au rayonnement de lumière scintillant : Il n’y a pas plus d’éclat que le reflet du noir, chez vous aussi.

Un clic sur l’image vous la présente en haute-définition.

Une réflexion sur “Black Kitchen | Cuisine Noire

  1. j’adore c’est très classe ! j’ai longuement hésité pour la nôtre mais au final on a pris gris foncé, classe aussi 🙂 Par contre j’envisageais la salle de bain en noir et ça confirme mon idée ! Merci !

  2. J aime bcp, j ai choisi pareil pour ma future cuisine. Noir laqué brillant avec des touches de blanc

  3. Waou je suis ravie de vous avoir partagé cet article, parce qu’en plus de vous plaire, c’est un de ceux qui a eu le plus de succès dans le blog. Merci de votre support!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s