Silver Frames | Cadres Argentés

★ Silver Frames | Cadres Argentés ★

Voici une idée cadeau qui ne peut décevoir absolument personne, des petits aux grands! Parce que tout le monde aime recevoir de jolies photos de soi et de ceux qu’il aime. C’est ainsi le premier présent que j’ai offert à mon mari, bien avant de savoir que ça deviendrait Lui!
Au moment de Noël, il me semble, plus que jamais, qu’il n’y a rien de plus utilement radieux que d’offrir un souvenir de moments à chérir et d’instants passés à aimer. J’aime la symbolique du geste. Surtout si le dit souvenir est joliment encadré d’un métal argentée dont le rehaut est gravé de l’inscription d’un nom ou d’un évènement!
Si aucune enseigne ne vous propose l’idée toute prête à coté de chez vous, ce type de cadres se trouve dans de nombreux grands magasins ou boutiques cadeaux. Après l’achat, on se rend chez un graveur (le même qui fait les clés et les talons dans les petites villes – genre Mister Minit -) et on a plus qu’à  glisser à l’intérieur une merveilleuse photo en noir et blanc ou en sépia pour que la magie opère et crée sous nos yeux une véritable galerie d’art. 
Mes cadres portent donc les noms de mes parents et de mes plus heureux souvenirs, et là sous le verre, ils durent et perdurent, bien en évidence sur un meuble, conservés pour l’éternité : Une idée à s’offrir et à garder!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s