How to dress : Pied De Poule | Houndstooth

★ LookBook Pied De poule | Houndstooth ★

Indémodable Pied-de-Poule que l’on retrouve encore cette année dans les dressings et chez les designers! Ce motif textile revient en effet de par le temps au delà des modes. Et pour son avantage, il peut être décliné en toutes circonstances comme tous les tissus intemporels : en week-end, au bureau ou en soirée.
Mais attention, son effet damier, lourdement vertigineux, lui confère un esprit Black & White très dramatique, et il faut pouvoir assumer de porter ces silhouettes à l’allure des héroïnes de tragédie. C’est d’ailleurs sûrement ce que l’on recherche en le choisissant: le coté classy classique des belles d’Hitchcock. Inquiétant, mais intrigant!

Et voilà! 

LOOKBOOK
PIED DE POULE | HOUNDSTOOTH

Week End : Veste 5TH CULTURE 39 $ USA, Collant EBAY.com 5.90 $ WW, Serre-Tête EBAY.com 4.90 $ WW
Business : Robe KAREN MILLEN 130 £ WW
Party : Robe A.J. BARY 69 $ USA

6 réflexions sur “How to dress : Pied De Poule | Houndstooth

  1. Ne me dit pas que ce sont les Louboutin Pigalle asymétrique ?!? Je les cherche, on ne les trouve plus … et il parait que chez Zara y’avait un peu les mêmes et introuvables aussi 😦

  2. @ Estelle : Non que non! C’est d’une marque genevoise, mais c’est bien parce qu’elles ressemblent à des Louboutins que je les ai acheté y’a 3 ans! En revanche la paire que tu cherches c’est sûrement des Helmut plutôt non? Elle sont asymétriques ;-)) Et oui l’hiver dernier Zara avait sorti un modèle identique 😉 Je les ai conseillé à celles qui cherchaient des Helmut 😉
    @ Cé : oui absolument, les packaging vintage de Dior arborent le motif depuis des lustres (en cristal les lustres!) 🙂

  3. Helmut voilà c’est ça 😉 thanks. En faisant des recherches j’étais tombée sur les pigalle vernies et relookées helmut le TPS d’une collection visiblement. Mais l’asymétrie n’est pas la même et le bout est moins pointu. Et le verni, suis pas fan, ça fait ressortir les « défauts » de mes pieds de danseuse 😉 tu crois que je peux encore trouver les helmut en cuir lisse noir, même satin noir je suis preneuse LOL ultra pointue avec un joli « décolleté » du coup de pied? J’en suis AMOUREUSE!!! Bisous « loubout’iens »

  4. Les Helmuts étaient les chaussures de prédilection de Kirsten Dunst. Au moment de la sortie des Spiderman, elle les portaient dans toutes les couleurs! Aujourd’hui c’est une paire très difficile à trouver… mais on sait jamais 🙂 avec de la patience. Remplis-moi le formulaire personnal shopper dans la rubrique Flo du blogzine et je surveillerais pour toi 😉 Et en fait c’est surtout de ta pointure dont j’ai besoin, si tu n’as pas encore de Louboutin, je te conseille d’en essayer avant pour être avisée de ta taille exacte 🙂 Et voilà!
    https://secretsofstyle.wordpress.com/category/personal-shopper/

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s