Style Star | Angelina Jolie & St John

★ Angelina Jolie & St John ★

On peut être belle à couper le souffle, d’une élégance à la Hepburn, d’un port de tête façon Grâce Kelly, d’une silhouette à tourner les têtes et les esprits, il n’en demeure pas moins que, pour toutes ces raisons, on peut – aussi – perdre son job!
Et la raison invoquée par l’employeur? L’ambassadrice éclipse notre marque!
Voici ce que la griffe de vêtements St John, très courue outre-atlantique, a invoqué pour justifier de mettre fin au contrat d’Angelina Jolie! L’actrice, avait alors précisé le CEO Glenn McMahon, ne peut plus représenter notre collection, elle est devenue bien trop célèbre et fameuse pour cela, nous souhaitons nous démarquer désormais de l’image d’Hollywood.
Suite à ce communiqué, St John a donc embauché, pour la remplacer un modèle aux cheveux rouges : Karen Elson. Dont la campagne fut un véritable flop. Au point de s’en mordre les doigts et de revenir à un choix plus classe. Avec, devinez qui? Kate Winslet her-self. Non non surtout pas d’actrice avait-il dit? Angelina a peut être perdu son job, mais le directeur Marketing a bien dû valser lui aussi! Du moins c’est ce qu’on espère pour se venger!
Heureusement, pour la postérité, il nous reste ces clichés sublimes de Mario Testino que je ne me lasse pas de contempler. Et pour ce qui est des Secrets de Style, tout est là, on se tait, on ouvre les yeux et on se contente tout simplement d’admirer.

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s