LookBook Red Riding Hood | Chaperon Rouge

★ LookBook Red Riding Hood | Chaperon Rouge ★

Il était une fois une fashionista, qui, comme souvent le mardi, partait faire un petit tour en ville, à la recherche de concepts fashion-shopping qui sauraient illuminer les pages de son blogzine.
Chaudement vêtu pour l’occasion, d’une robe rouge en laine et d’une parka à fourrure de saison, elle s’en allait pas les chemins, bottée chapeautée et gantée, jusqu’à Manor ou Bon Génie, tout en utilisant méthodiquement son flair pour dénicher avec émerveillement, brillantes idées et bonnes affaires.
Souvent sur le parcourt, rencontrait-elle de délicieuses amies, avec qui partager un thé fumant et un pot de confiture, et de bavardages incessants en éclats de rire communicants, elle finissait par reprendre le sentier de sa chaumière, bien au delà des faubourgs de la généreuse cité, l’esprit très occupé, comme Perrette et son pot-au-lait, à s’enthousiasmer des trouvailles pour les prochains articles à poster!
Guillerette et gaie, c’est ainsi qu’elle rentrait, sourire toutes dents dehors, comme sautillant d’une traverse à l’autre, avec toute la joie du printemps approchant.
L’histoire ne conte pas si elle rencontra le loup, mais surement serait-elle parvenue à lui échanger quelques info mode pratiques et bien pensées, et aurait-elle demandé curieusement intéressée : « Mais où donc avez vous trouvez cette fourrure? Je cherche une bordure de capuche exactement similaire à la votre! » De quoi décontenancer la plus féroce des bêtes à poils, à la rendre docile comme un chaton.
En effet, il n’est point de danger pour la fashionista! Puisque son espièglerie la protège de tous les périls. Et s’il n’est qu’un seul ennemi juré qu’elle puisse dans ces contrées compter : c’est bien une carte bancaire récalcitrante à vouloir dépenser. En affichant « vente refusée » celle-ci à le pouvoir de la figer, dans l’instant, lui ôtant immédiatement rouge aux joues et battement de sang dans les tympans, pour la transformer devant une vendeuse désolée, en statue de pierre médusée pour l’éternité.

Et voilà!

LOOKBOOK RED RIDING HOOD | CHAPERON ROUGE

Robe ZARA 40 € WW
Sac PRADA 150 € USA
Gants MANOR 69 Chf CH
Berret MANOR 29.90 Chf CH
Parka BURBERRY 350 $ USA
Legging MANOR 19.90 Chf CH
Bottes RALPH LAUREN 190 $ USA

2 réflexions sur “LookBook Red Riding Hood | Chaperon Rouge

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s