Oscar De La Renta Spring 2012

La collection printemps 2012 d’Oscar de la Renta, est, à ne pas s’y tromper, une merveille enchantée à se prosterner, à genoux s’entend! Et je me réjouis, que cette maison, dont le fondateur a tout de même l’âge de ma grand-maman chérie, puisse encore nous faire rêver, lui qui faisait sa première apparition dans Vogue alors que je n’étais même pas née!
Bienheureux baptisé  » Gourou du Glamour »,  le conquistador de la Couture nous fait vibrer cette saison encore, au point de chercher, désespérée, quel bon business pourrais-je bien trouver pour pouvoir m’offrir le tout sans m’endetter sur les 30 prochaines années!
Une ligne terriblement hispanisante, de dentelles mantilles et de bouillonné de soie, de chignons catogans et de lourds pendants, de franges virevoltantes et de cuirs colorés, et pourtant terriblement actuelle avec ce vert chartreuse qu’on affirme depuis quelques temps maintenant, ces lunettes rondes reformatées année-de-la-fin-du-monde et ces brides aux compensés vertigineux avec lesquelles on voudrait se plaire à battre les trottoirs et marquer les esprits. Hypnotique, suspendue en suspension, l’impression de cette envoutante production d’Oscar de la Renta, que l’on souhaiterait posséder à la déraison!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s