Harry Winston Animals Campaign

Afin d’accompagner la sortie de la pièce Haute Joaillerie d’Harry Winston, je partage ici une ancienne campagne de la marque, diffusée en 2010 et retrouvée lors de mes recherches élaborées pour préparer la rédaction du communiqué de presse : un bestiaire d’animaux d’une invitante poésie rêveuse.
Harry Winston a construit l’identité de sa maison sur le diamant certes, mais aussi sur un esprit new-yorkais très art nouveau – art déco, une période de design où l’animal était associé aux oeuvres d’arts et aux pierres précieuses, comme pour offrir au bijou un écrin de plumes et de couleurs somptueuses qu’on ne contemple que dans la nature. Que la voie horlogère de la manufacture ait donc réussi deux années après ces visuels à intégrer la plume au plus près de la pierre, est ainsi une éblouissante réussite.

     

Une réflexion sur “Harry Winston Animals Campaign

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s