Dahon Fashion Bike | le Vélo branché par Dahon

Ok le glamour, les soirées, les salons et Hollywood c’est bien sympa, mais le dimanche, si on est pas au ski, un ptit tour en vélo, c’est un plaisir tranquille oh combien bénéfique. Grand air, rayons du soleil, calme olympien, vent dans les cheveux, chants des oiseaux : tout est là pour profiter du printemps en se faisant du bien au coeur et en s’offrant une petite séance de sport gratuitement! Et pour cela on est pas obligée de se négliger et de sortir en training!
Voilà 5 ans maintenant que je suis folle de mon petit Dahon blanc. Je me vois encore entrer chez Bike Passion à la recherche d’un grand vélo Amsterdam noir. Je trouvais que rien ne valait le chic incomparable de ce vélo aux accessoires de cuir. Et puis je suis tombée en amour devant ce pur petit pliable qui m’a séduite de ses nombreuses fonctionalités. Il avait l’avantage de tenir dans mon ascenseur et de rentrer dans le hall de mon appartement, idéal pour le prévenir des mauvais esprits qui auraient voulu se l’approprier! Mais comme je ne voulais pas renoncer aux dits détails de cuir camel, je n’ai rien trouvé de mieux que de les faire monter sur ce petit trésor – selle et poignées – que j’ai ensuite agrandit de 2 paniers et doté d’une jolie sonnette à motif couronné. Pour terminer la panoplie, je ne voulais pas de ces casques coquille de noix qui allongent la ligne de la tête comme celle d’Alien, aussi ai-je choisi une boule de la même couleur que portent plus volontiers les cyclistes de cross que de ville.
Nous en avons fait rire du monde, mon petit vélo et moi, de par les routes où nous nous sommes baladés : « dis il est marrant ton vélo!  » Oui c’est vrai qu’il l’est, et qu’en plus de l’être, il me plait toujours, terriblement!

{ Doudoune Rossignol 1907 Moiré, Gants gris Manor, Lunettes violettes Chanel, Lunettes écrues H&M, Sac rose Gucci, Pochette pailletée Coach, Bracelet Juicy Couture, Jeans-slim H&M, Gilet beige Manor, Sequin Ugg argent, Nike vintage, Doudoune sans manche Burberry, Etole en vison Mini Dream }

Une réflexion sur “Dahon Fashion Bike | le Vélo branché par Dahon

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s