H&M 70’s fashionista | La nouvelle collection introuvable!

Je suis fan et je le crie bien fort! La nouvelle campagne H&M de printemps passera par mon dressing, ou que je sois transformée en pierre à l’instant sur le champs!
Shootée à L.A., cette collection aux accents seventies à motifs cachemire acidulé me submerge d’excitation. Les tissus ont une brillance qui donne du style a n’importe laquelle d’entre nous, et les couleurs somptueuses sont désignées pour nous flatter! Le motif est d’une élégance orientale masculine qui affirme la présence avec mystère. Absolue perfection qui me transporte de joie! Même sur le prix je ne cesse de m’esclaffer! Ouais ok c’est sûrement du polyester, mais on s’en fiche! Eclat, intensité, lumière dorée et reflet de vivacité, c’est tout ce dont nous avions besoin les filles pour nous préparer à l’été! Moi aussi je veux être une bohémienne chic et ambrée!

Update : malgré des robes placées en rayons par trentaine, le succès fut tel que celle-ci a disparu de tous les H&M en moins de 10 jours. J’ai donc trouvé la mienne à Beverly Hills et l’ai payé 2 fois son prix! Pour une robe à 19,90€ c’est vrai du pur délire. Un succès inattendu donc. En même temps, on s’en doutait que le motif ferait un carton! Merci Ebay pour le second tour qui donne sa chance à toutes!

www.hm.com

Une réflexion sur “H&M 70’s fashionista | La nouvelle collection introuvable!

  1. Pingback: LookBook Hippie Chic | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s