The Cerisier Collection par Delaneau

| The Cerisier Collection par Delaneau |

En art horloger, il n’est pas que le mouvement pour plaire et charmer. Une finesse d’interprétation que la maison Delaneau s’est approprié, afin d’illustrer ses créations des plus belles façons. Encensée pour ses esquisses sur montre-bracelet, elle nous révélait à Baselworld une déclinaison d’Atame, animation cadran d’une fleur de cerisier prenant vie sur quatre saisons. Un modèle qui démontre des compétences appliquées à produire des pièces en émail à champlevé, gravées à la main et serties délicatement de pierres précieuses.
Plus que tout, en suivant l’aiguille qui prend promenade sur ce fond fleuri, on s’enfuit dans une rêverie de jardin japonisant, par un rosoyant printemps aux pétales sucrés de douceurs, jusque dans la fraîcheur givrée de l’hiver, en passant pas un été fruité de délice et un automne aux chaudes tonalités de miel.
Il n’est ainsi que l’embarras de la préférence pour faire sien ce garde-temps élégant, distingué et sophistiqué, qui porte si bien son nom, celui que l’on voudrait s’attacher, attache-moi en français, pour ne plus jamais l’enlever.

www.delaneau.com 

Post-prod et vidéo : Florence Jacquinot

Une réflexion sur “The Cerisier Collection par Delaneau

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s