H&M + Zara : Lana Del Rey en Louis Vuitton pour Vogue

Ce matin H&M lance sa collection de printemps aux motifs de dentelles ajourées. Si vous avez suivi les collections, vous aurez la même réaction effervescente que moi : Mais c’est du Vuitton!???
Oui presque, sauf pas tout à fait au même prix! Donc nous aussi les filles on peut jouer les Lana Del Rey en couverture du Vogue Uk de Mars, merci H&M! Le Magazine avait tellement aimé la ligne, qu’il l’avait placé en bonne place sur sa couv’.
Et si on passe chez Zara trouver la paire de stilettos jaune pastel – copie conforme de celles de Louis Vuitton également – on obtient un look haute-couture pour… 170 €. Quand on sait que les chaussures seules de LV, en alligator, affichent 9950 $ soit 6500 €. Oui oui y’a bien 4 chiffres au prix de cet escarpin! Pardon je dois employer le pluriel, pour ce prix là vous en avez deux!
Ce qu’il fallait démontrer? Que le Style, une fois encore, n’est pas une affaire de prix, juste le sens du bon goût. Et là, on est toutes égales! Hummm que j’aime quand la mode devient philosophiquement révolutionnaire!

Voir aussi le Post sur la collection Louis Vuitton 2012 du 30 Janvier :
Louis Vuitton Spring | Printemps 2012

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s