Beauty test | Pink Hair : porterez-vous les cheveux roses?

La tendance coiffure de cette année, sera le rose assurément. Depuis quelques mois, stars de la Pop mises à part puisqu’elles y ont pensé depuis longtemps, les filles de la rue aussi se teignent les cheveux en rose, du bonbon Barbie au pastel Petit Poney, arborant une crinière des plus manga, usuellement dédiée plus aux plateaux de théâtre qu’à la mode.
Un choix qui a propulsé Charlotte Free, jeune mannequin californienne, dans les magazines du monde entier et confirmé le véritable engouement que la couleur crée chez les fashionistas! Et c’est vrai que la chevelure la plus fade en se réveillant ainsi peut faire de vous une star punk comme échappée des dessins animés de notre enfance ( vous vous souvenez de Jem et les hologrammes?).
Pour y parvenir, quelque soit votre couleur de base, il vous faudra décolorer, les filles! L’avantage? La teinte flatte toutes les carnations ou presque et adoucit les traits. Mais tout de même prenez garde, et réalisez là dans un salon : en effet, la répartition de la couleur ne souffre aucune faute d’application.
Un courant coloré sur lequel les rédacteurs en chef n’avait pas parié, et qui pourtant loin de s’affadir, ne fait que grandir dans les éditos internationaux, les red carpets et… mademoiselle tout-le-monde dans la rue. La tonalité de l’été. Une déclaration de différence qui impose sa marque, comme une douce, agréable et féminine rébellion.

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s