World wide web Blogzine | 30 000 visiteurs de par le monde!

6 mois d’activité, ça permet de prendre un brin de recul, sur ce qu’on a partagé, sur tout ce qu’on a publié, sur ce qu’on a aimé. D’autant plus que le Blogzine existant auparavant sur facebook, le premier LookBook a désormais un an!
Un an de photos, de rédactions, de commentaires, c’est juste colossal! Une véritable petite entreprise, un flux contenu, malgré les vacances et les jours fériés, à préparer en avance les articles, à lancer leur publication par minuterie, même parfois depuis Iphone en plein séjour au ski, pour s’assurer que le show continue.
C’est aussi une fabuleuse expérience personnelle, non seulement pour les rencontres fantastiques apportées, les échanges touchants avec les lecteurs, les réactions enthousiastes, les super produits et des tonnes de partages; mais aussi parce que c’est en somme une belle tranche de vie : à écrire quelque soit l’humeur, avec les hauts et les bas de la vie, les journées de grand soleil comme celles de grands froid, avec l’envie ou pas. Un investissement tout entier et vraiment rien de rien à moitié. De se confronter à soi, pour réaliser que c’est possible, même si ça demande un temps gigantesque et une endurance de marathonienne, de la constance, et beaucoup d’efforts.

On a pour coutume de dire qu’il faut un an pour qu’un blog devienne rentable. Et bien oui, tenir un an à ce rythme, c’est juste un exploit! Et qu’il soit récompensé pour ceux qui y parviennent, par la rentabilité de leur production, c’est fantastique et justement mérité.

Aussi je vous remercie de m’avoir suivi ces 6 mois durant et souhaite que le contenu de ce blog ait pu vous aider et vous apporter les conseils nécessaires à ce qui pour moi rend la vie plus belle : le style! Bon on est fashionista où on l’est pas! Sans auto-dérision, soyez remerciés de vos passages sur ces pages et de vos partages.
Aujourd’hui le blog va prendre son envol et commencer à se faire connaître! Au delà du bouche-à-oreille, le contenu est désormais assez conséquent pour se montrer chez les grands. Merci donc à vous tous d’avoir voté pour mon blog en une de Cosmo, ce qui m’a obtenu l’immense attrait d’une jolie visibilité.

Florence

13 réflexions sur “World wide web Blogzine | 30 000 visiteurs de par le monde!

  1. Bravo! Quelle persévérance! C’est remarquable! Je te souhaite beaucoup de réussite! Et j’espère pouvoir profiter de tes conseils pour un beau relooking post-bb ! 😉 je t’embrasse

  2. Bravo et merci pour ton énergie, ton enthousiasme si communicatif et ton talent à écrire sur la mode, qui ,loin d’être futile, rend la vie tellement plus belle.

  3. émouvant !!!!! on l’a notre « Carry » française, non ???????? félicitations, et ravie que ton travail soit reconnu 🙂 on t’embrasse !

  4. Je te jure que cela ne m’étonne même pas !!! ça fait 16 ans que je crois en toi ♥♥♥ Félicitations ma Flo ♥

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s