Beauty test | Trendy red lips

J’aime les sourires! Et plus encore quand ils se voient de loin. Comme une féminité heureuse qui voudrait s’exprimer par le biais d’une couleur, fusionnelle, passionnelle. J’aime l’idée que la bouche puisse appeler au baiser, bien que cette tonalité incandescente soit présentement un rempart assuré aux élans inattendus et passionnés : s’il est une invitation, ce rouge s’efface de vos lèvres dans le privé, pour éviter de tartiner celles de monsieur ou le col de sa chemise qui devra se détacher ensuite à l’eau… écarlate.
Un habillage du sourire donc, qui a quelque chose d’absolu et de magnétique, qu’on ne peut perdre de vue, drapé de cette couleur dont les Londoniens revêtent le mobilier urbain qui doit se percevoir en plein brouillard. Oui le rouge lumineux est un phare, fardé de glamour, et depuis des décennies, il est l’effigie des amoureuses et des séductrices, que l’on applique à l’envie. Les marques qui le rééditent l’ont bien compris, et nous aussi!

29 réflexions sur “Beauty test | Trendy red lips

  1. 🙂 oui j’apprécie tes commentaires Franky! :-)))) Merciiii ♥

  2. le fait d’avoir une fille ….peut transformer un Mâle…………………..

  3. Il te va très bien !
    Par contre si j’opte pour cette couleur pour mes lèvres j’ai l’impression d’être déguisée.

  4. La femme élégante, précieuse, charismatique…. celle qui drape ses lèvres d’un rouge ardent… c’est magnifique ! et tellement glamour !!!! pour moi le summum de la féminité ! le rouge à lèvre rouge, objet de séduction imparable, lové au fond du sac à main, dans son étui de lumière… Ce geste si raffiné : remettre son rouge à lèvre, penchée devant le miroir, un dernier regard, et laisser agir le pouvoir du rouge incandescent… j’aime, sans aucun doute…

  5. Scarlett nous éblouit encore par sa féminité et son glamour…. quelle présence, clin d’oeil à Marylin Monroe,, je suis ravie, la classe et la finesse sont de retour, la femme redevient femme, pour notre plus grand plaisir !!!!

  6. Merci pour vos charmants commentaires les filles! Et David, j’ai hâte de te voir comme ça! 😉 Belle journée à vous tous.

  7. Cécile, tu m’éblouis de tes mots, comme toujours. Pense à écrire! Tu es un véritable baume de douceur littéraire ♥ merci pour tes précieux commentaires.

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s