LookBook Purple Rain

On ne sait pas comment s’habiller! Non on ne sait pas, et on reste perplexe devant nos armoires à la recherche de la tenue miracle qui pourrait nous aider à traverser la journée sans chaud ni froid, et surtout : bien au sec! Avril a enregistré un record de pluviométrie, oui il n’a jamais autant plu. Trench Coat et bottes de pluie sont les grandes stars de ce printemps, plus utilisés que jamais auparavant. La faute au dérèglement climatique qui non, ne nous apporte pas plus de chaleur, bien au contraire. Le froid fondu du nord empêchant les courants chauds de remonter jusqu’à nous, pour faire mentir désagréablement le En mai fait ce qu’il te plaît!
Et pourtant le noir et l’hivernal, on en a marre! C’est triste tout de même en cette saison, et on voudrait bien pouvoir glisser nos petons dans de jolies tongues plutôt que dans des bottes imperméables. A craindre pour les boutiques, que nous tenions, les filles, jusqu’aux soldes de Juillet avec les vêtements de l’année dernière! Si le soleil ne se pointe pas, on devrait en effet continuer d’avoir du mal à dépenser… pour acheter quoi d’ailleurs?  Il semble qu’on se tourne désormais vers des valeurs sûres : celles de la demi saison. Aussi tout de même, pour se diriger vers une version estivale de la tenue de pluie, on choisit des couleurs gaies et lumineuses, les plus colorées possibles. A nous les Trench Coat dans tous les coloris! Et satiné, c’est encore plus joli! Avec des accessoires également brillants : le satin et les cabochons du sac, les paillettes de l’écharpe, le vernis des bottes et les vernis aux ongles pailletés. Tout pour étinceler malgré la pluie et allier l’élégance aux grands vents d’aujourd’hui.

Et voilà!

LOOKBOOK | PURPLE RAIN

Jeans H&M 19.90 Chf WW
Bottes BURBERRY 200 £ UK
Vernis MAVALA 6,50 Chf WW
Sac PRADA Jewelled 650 $ WW
Echarpe TORY BURCH 250 $ USA
Trench Coat JESSICA SIMPSON 80 $ USA

3 réflexions sur “LookBook Purple Rain

  1. Chouette look avec du violet♥ qui rend, du coup, le temps moins grizouille 🙂

  2. Je viens de m’offrir une nouvelle tenue de running pour la belle saison…en noir et violet, justement: it’s Purple Run ! 😉

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s