Lagerfeld Président!

Le devoir civique, c’est une chose à prendre très au sérieux. Surtout pour nous les femmes, quand combien d’autres ne votent pas dans le monde, parce qu’on ne leur en laisse pas le choix et, qu’il y a encore moins d’un siècle en arrière, nous-même ne votions pas! On vote donc non seulement pour les idées d’un candidat, mais aussi pour le respect de la condition féminine!
Au delà de cette mission oh combien importante, j’ai souhaité détourner votre attention, par ailleurs fortement concentrée, avec humour et espièglerie : la fashionista qui n’a rien compris?

Mais où est donc passé le bulletin pour Karl Lagerfeld??? Le seul, l’unique! Celui pour qui on vote, vernis collector aux ongles et lunettes Chanel prêtes à être dégainées à la sortie de l’isoloir!
Oui parce qu’on nous en parle de la grandeur de la France, de son savoir-faire, de sa créativité qui rend espoir, de cette phrase qu’on aime tant entendre lorsque tout va mal :  » impossible n’est pas français! » Parce que oui nous les français, nous sommes doués d’une irrégularité de résultats à faire pâlir un statisticien, ne laissant aucune prévision possible, en étant jamais là où on nous attend. Très mauvais sous pression, excellents à l’exploit qu’on nous refuse, nous sommes des têtes têtues et fières de l’être.

Et la fierté numéro un dans le coeur des modeuses du monde entier, quelque soit leur nationalité, c’est : la Haute Couture! Française s’entend! Et cette année, la France doit voter, également, pour élire le créateur de l’année via l’Officiel magazine, la bible es fashion. Astre de la mode, indétrôné, Karl promeut la France et sa grandeur au delà des frontières, depuis bientôt 30 ans, réunissant sous la bannière de Mademoiselle Chanel toutes les envies de luxe inassouvies! Alors dans la France des droits de l’homme, où l’on peut voter aujourd’hui pour quelques minutes encore en grande finale, entre Netherlands ou Swarovski, plaisir eut été donné de voter pour l’allemand, le plus délicieux ambassadeur de France! Et d’imaginer le gouvernement si bien habillé qu’il aurait pu mettre en place au conseil des ministres, dans le salon Murat de l’Elysée! La cours dehors se serait transformée en Paris Fashion Week permanente, pour notre plus grand bonheur. Ahhh les allocations de rentrée à dépenser chez Fendi et les couches culottes brandées double C dans les maternités!

Mais bon cessons là le rêve, les résultats vont arriver et il est temps d’allumer la télé : alors la première dame, c’est quoi son look aujourd’hui?

L’élection du créateur de l’année sur l’Officiel: www.lofficielmode.com
Note de la rédaction NDLR : par égard envers les équipes des bureaux électoraux, cette photo a été réalisée avec truquage en studio et non pas dans l’isoloir du bureau de vote.
Photo de Karl : l’Officiel

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s