Lancement du nouveau Boxster Porsche

Bienvenue sur le toit de la concession Porsche du Grand Saconnex, pour une soirée spéciale, où la marque dévoilait les courbes de son nouveau Boxster à ses clients, dans une ambiance casual très Garden Party, par un thermomètre affichant 30°, bien trop rare en ce mois de Mai peu éclairé.
A grand renfort de pelouse au mètre et de Champagne au litre, l’espace Occasions s’était transformé en véritable Cocktail Lounge le temps d’une soirée, où j’ai pu glisser mes souliers vernis, rouges comme celui des jantes de certains modèles de la gamme.
Conduire une Porsche reste, encore et toujours en cette période de crise, un symbole de luxe et de réussite affichée, d’ô combien jugeront superflu! Mais le style c’est aussi la personnalité de sa voiture, et quand on peut se l’offrir, la différence est telle qu’elle a l’attrait du merveilleux.
Surtout que la Boxster est une voiture qui sied bien aux femmes! Moins puissantes que ses consoeurs, plus facile à manoeuvrer aussi, elle offre un plaisir de conduite inégalé aux petits pieds, avec cette pédale d’accélérateur fixée au bas du plancher qui épouse parfaitement la semelle de stilettos trop hauts : on peut donc la conduire sans chausser les ballerines restées dans le coffre, avec un plaisir décomplexé.
Voici donc une voiture de sport qui nous permet les filles de garder toute notre féminité en conduisant. D’autant plus que le déplacement de l’air dans l’habitacle est tellement bien maîtrisé que les bouclettes de mon brushing ne sont pas même décoiffées! On vit alors la satisfaction d’affronter la route avec le même outils que les messieurs, qui au dépassement sur l’autoroute, contorsionnent leur cou en vous regardant, incrédules, vous la femme derrière le volant de ce cabriolet rutilant. Un petit coup d’accélérateur et ce sont eux qui se retrouvent bien loin dans le rétroviseur central de ce bolide, pensé juste assez grand pour y ajuster votre rouge à lèvres en en descendant. Un bel exemple de puissance masculine, que nous les filles, savons maintenant nous approprier! Et oui vraiment cette Posrche Boxster est ma préférée!

Ps: merci à Boris Equey de Boris Photo, contributeur de ce reportage.

16 réflexions sur “Lancement du nouveau Boxster Porsche

  1. wahou ,toujours autant de Classe Flo,resplendissante,souriante,élégante,un vrai rayon de soleil,gros bisous et bonne continuation ♥ ♥ ♥ ♥

  2. Merci les girls!
    @ Nath : je te retourne les compliments
    @ Cé : je te verrai bien avec la même coiffure!
    @ Maria : as-tu vu la photo des jantes rouges sur le blog? 😉 spéciale dédicace!

  3. Bonjour, florence, la photo est parfaite et classe . le blanc et la petite touche de se rouge en association bravo! biz rené

  4. J’adore ! Le reportage est top et les photos très réussies ! Le petit noeud rouge, le détail qui fait toute la différence ! Bravo 🙂

  5. Que d’enthousiasme de bon matin! Merci pour vos commentaires les Friends : I Like! 🙂

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s