LookBook Day To Night

Ce que je préférais dans les vêtements des Barbies de mon enfance, c’étaient les tenues qui se transformaient pour passer la poupée de sa vie pratique en journée à la plus belle pour aller danser en soirée! Sans pousser ici le transformisme à une robe qui se porte à l’envers ni même à une veste qui se retourne, voici les fringues que j’aime associer pour un tel effet et qui illustrent mon propos. Un look qui permet de partir en reportage shooting, puis d’aller dîner au resto et enfin de se déhancher sur le dancefloor, sans se poser la question du froid ni du chaud de la météo, et encore moins d’être sexy en jeans!
On retiens quoi donc? Les bottines, le jeans et le top façon blouse souple, plus le sac en bandoulière et une paire de chandelier dansant aux oreilles, pour la version hot, hyper simple, Vs une version cold, tout pareil avec gabardine ( en satin sinon rien) et écharpe, pour couvrir son joli cou des courants d’air, on vire les lunettes de soleil et les revers au jeans, et nous voilà parer pour les plus bonnes tables. Avec un clin d’oeil : les franges! Au sac, aux bottines, à l’écharpe et le noeud de la blouse.
Je vous entends déjà me dire que passer plus d’une heure sur de telles aiguilles relève d’un exercice d’équilibriste! Et bien non pas du tout, parce que Dior, comme tous les chausseurs de luxe, propose pour ses pairs une cambrure à courir en traversant la rue pour rattraper le bus! C’est l’avantage de l’investissement : rester souriante malgré la hauteur, ce qui est parfois une gageure! Les pieds heureux, c’est la qualité qui fait toute l’élégance : pas de grimaces péniblement ravallées et l’envie de tournoyer jusqu’à l’aube.

Et voilà!

LOOKBOOK | DAY TO NIGHT

Jeans H&M 19.90 € WW
Bottines DIOR 350 $ USA
Echarpe MANOR 20 Chf CH
Lunettes CHANEL 210 £ WW
Top en Soie C&A 49.90 Chf CH
Boucles ACCESSORIZE 12 $ WW
Sac Python Vintage ROSENFELD 95$ USA
Trench satin Marine JAMES LAKELAND 100£ UK

8 réflexions sur “LookBook Day To Night

  1. Hum…
    J’ai déjà vu cette fille, habillée comme ça…

    Mais je sais plus ou…

    Bon, ben, je vais pas me répéter…
    mais tu déchire.

  2. j’aime !!!!!!!!!!!! ces couleurs sont très jolies 🙂 cette fois coup de coeur sur le trench !

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s