Septième Etage reçoit le Blogzine

Samedi dernier, j’ai poussé la porte de la boutique 7ème étage de Genève. A deux pas de la place du Molard, Katharina et son équipe propose en effet une collection qui retient toute mon attention : Alice + Olivia!
J’avais donc hâte de passer les modèles de la marque : écru, dentelle de crème, lamé de champagne, rose poudré soyeux ou pailleté, toute une collection véritablement idéale pour les cérémonies et les belles soirées de l’été.
Pour celles qui connaissent la boutique, vous savez la force avec laquelle Katharina réunit des looks d’une valeur appréciable à destination des garde-robes les plus fameuses de la ville, chassant la pièce du designer qui viendra ajouter son nom à la liste des famous affichant pavillon étiquetté dans sa boutique. Pour les autres, je vous invite à pousser la porte vitrée de cette très charmante arcade, où vous trouverez aussi tout autant des t-shirts Disney espièglement vintage ou des tenues estivales délicieusement colorées.
Comme vous le voyez, je me suis beaucoup plue à ces essayages, et pour parfaire cette journée de saison, il ne manquait plus que l’été! Pourtant, c’est dès à présent qu’il faut s’y rendre en shopping, parce que ces belles pièces sont  rares! OU alors vous dirigez vers la boutique en ligne, où certains articles sont disponibles à la vente.  Plus aucune excuse donc pour être sublime, et différente, en étant presque sûre qu’au mariage de votre cousine, toutes les dames de la noce se pâmeront d’admiration pour votre robe, et aucune d’entre elles n’aura la même!
Alice + Olivia? On aime!

www.septieme.com
dont le shop online www.septieme.com/collections/new


29 réflexions sur “Septième Etage reçoit le Blogzine

  1. Ouaip…
    Tu as vraiment eu une bonne idée pour celle-ci…

    Encore une fois, tu nous transporte.

    Bisouilles

  2. oh lala … toujours un seul mot Ma-gni-faïque ! Tu es resplendissante. J’espère que tout va bien pour toi et j’espère aussi te revoir un de ces jours… Je t’embrasse.

  3. Tu es magique ♥ Génial!!! ♥
    Alors, tu sais, le fushia c’est ma couleur ♥ Tu es ravissante comme toujours ♥ Topissime!

  4. bonjour, Florence toujours parfait , bravo et le petit plus poupoupidou!!! vue ces belle robes il faudra prévoir le dressing a 2.10 m de haut !

  5. Ahhhhhhhh!!!! il me la faut pour vivre ici la robe bleue !!!! Je me vois tout à fait traverser le long hall du Delano Hotel et descendre les escaliers qui mènent à la piscine avec cette magnifique robe, longer l’allée de cocotiers au doux son d’un peu de musique lounge ….. Flooooooooooooo tu la mets dans ta valise quand tu viens me visiter hein ?!! Dis oui, dis oui, dis oui !!!
    Oh yeah baby !!!! La transparente c’est la tenue pour aller au Liv qui est la boîte de nuit du Fontainbleau….le top du top !!! Et hop celle là aussi tu la mets dans ta valise…. Là c’est sur on restera pas à l’entrée hahahaha

  6. So sexy 😉
    cette boutique regorge de merveilles 🙂 celle ci est vraiment belle…. quel plaisir de porter d’aussi jolies robe !!!!

  7. Pingback: News | la boutique 7ème étage craque pour les photos du reportage | Florence Jacquinot

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s