Trend watch 4 watches : Skulls

Le skull est partout depuis qu’Alexander McQueen a décidé qu’il était bon pour nous: sur le dos de nos vestes, au devant de nos bottes, imprimé sur nos tops, se balançant aux perles de nos bracelets, dansant autour de notre cou, accroché au revers de nos blousons, sur nos ceintures et nos sacs à main. Ce qui, il y a quelques années encore, était la marque de fabrique des gothiques est aujourd’hui le symbole de la fashionista branché, et plus le skull brille et plus celle-ci est ravie!
Pour compléter la collection de petites têtes-de-morts qui gravitent dans nos dressings, on peut les filles, piquer la montre de notre Jules, après l’avoir orienté à acheter ces modèles présentés, parce que ce sont ceux qui en ce moment sont les plus branchés du marché!
Trois parfaites illustrations donc, sorties des manufactures des marques parmi les plus créatives de l’industrie horlogère Suisse, ont ma préférence, jusqu’à l’emballement complet des sens : les diamants de Bell & Ross, l’élégance racée de Hublot et la sportivité agressive de Richard Mille. Trois garde-temps qu’on aurait plaisir à porter au poignet pour l’affirmer, avec un blouson clouté, des smoky eyes et un black nail, pour réunir le parfait look de la glamoureuse rock and magnétique. Convoitise!

Photo post prod et soldat Richard Mille : Florence Jacquinot

www.richardmille.com
www.hublot.com
www.bellross.com 

3 réflexions sur “Trend watch 4 watches : Skulls

  1. Pingback: News | Secrets Of Style dans Business Montres | Florence Jacquinot

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