En shopping chez Karen Millen avec Denise Barra, présentatrice de la télé brésilienne

Me voici chez Karen Millen pour un reportage pas tout à fait comme les autres : pour une fois c’est moi qui shoote, et Denise qui pose! Mais qui est Denise? Qui est cette superbe plante qui me remplace devant l’objectif?

Please welcome my guest : Denise Barra! Star de la télé brésilienne, elle est entrée dans ma vie depuis son fabuleux coup de foudre avec un de mes amis suisse sur un bateau de croisière dans l’hémisphère sud. Cette sublime brune latine a donc tout quitté : plateaux télés et célébrité, pour s’installer ici et vivre l’amour, en français! Une langue qu’elle parle désormais très bien, au bout d’une année d’efforts intensifs, avec un délicieux accent chantant qui fait tout son charme et son exotisme! Un charme d’ailleurs repéré par les organisateurs de Festi’Neuch, qu’elle présente cette fin de semaine pendant 4 jours durant, avant d’enchaîner sur l’animation du Caribana Festival.

Mais revenons chez Karen Millen – une de mes marques préférées, vous qui me lisez le savez! – pour choisir ensemble les tenues qui feront de ses courbes un enchantement pour les yeux, tout autant que sa voix est douce à l’oreille. Car si Denise passe sur Rouge TV en plan cadré serré, elle se doit aussi de penser à ceux qui la voient en entier, c’est à dire sur scène. Comme elle me l’explique, elle ne peut pas se permettre trop de motifs, qui passent mal à l’écran, et pourtant le froid probable de la météo, nous oblige à lui trouver des options pour se couvrir, sans toutefois perdre la gaieté branchée recherchée pour ce style de look. Bref ça doit faire festival!

Je l’oriente donc vers 4 silhouettes qui seront à son image : riantes, tendances et élégantes.

Tout d’abord, cette robe à motif zébré terriblement rock, dont les lignes verticales accentuent l’effet gainant de la matière. Elle peut choisir de la porter avec le gilet blanc et noir ou alors aussi avec l’orangé, qui rappelle le galon de la robe. C’est plus trendy que du noir et blanc tout en restant chic.

Ensuite, je lui montre une robe de la même couleur que ce top zippé qui lui va bien et dont les dessins fléchés donne de l’élan à ses courbes. Mais comme elle me le fait remarquer, le décolleté est trop plongeant pour la télé. Qu’à cela ne tienne! On retourne la robe et on la porte à l’envers, l’effet stretch peut le permettre! Et le rose, le rouge et l’orange forment ici une alliance qu’on ne peut pas manquer cet été!

Pour restée colorée, je lui propose encore cette robe bleue à collerette festive dotée de bandes latérales soulignant joliment le galbe des hanches. Elle peut la réchauffer avec ces gilets à boutonnières marine qui adoucissent un peu l’effet soirée de la la robe.

Enfin, avec ce cardigan jaune fleuri qu’elle a choisi, je lui propose une robe du même coloris avec un plastron de dentelle noire, ce qui permet de réveiller l’imprimé un peu trop sage en laissant le zip ouvert. Et voilà Denise avec ses 4 looks colorés, mais différents, tout aussi séduisants les uns que les autres, pour présenter au micro et devant les caméras, le festival de Neuchâtel, dès demain et jusqu’à dimanche!

Vous souhaitez en savoir plus sur Denise? Voici des vidéo de ses exploits! Accrochez-vous!

Les liens utiles :

www.karenmillen.com

2012.festineuch.ch

Toutes les vidéos de l’évènement sont sur : www.rougetv.ch

Photos : Florence Jacquinot

Le témoignage de Denise après cette merveilleuse shopping expérience ( délicieux accent brésilien inclus!) :

Florence, merci beaucoup pour m’inviter a faire le reportage!!
Toutes tes tips sur les tenues furent parfaites! Au début, je ne voulais pas mettre de robes pour être plus à l’aise pour travailler au festival et tu as très bien fait d’insister. Désolée si je suis timide pour les photos… Mais tu as tout fait tellement vite que je n’ai même pas vu. Tant mieux! Moi, j’ai toujours adoré les couleurs à la télé et au Festi’nêuch tout le monde a aussi approuvé les tenues que tu m’as aidé a choisir. Partout où j’allais, les gens m’arrêtaient pour me féliciter ou même demander quelle couleur j’allais mettre le lendemain. C’était rigolo! Cela a bien marché aussi car le slogan de RougeTV est ”De quelle couleur est votre TV?”

Bravo, bravo pour ton travail et ton bon goût! Et encore un grand merci!!
Gros bisous et à bientôt!

Denise Barra

PS: Tu m’as manqué pour choisir les tenues pour Caribana. Mais il n’y avait pas beaucoup de choix en robe coloré cette fois-là.
Dans quelques semaines c’est reparti pour Paléo… Je me réjouis!

5 réflexions sur “En shopping chez Karen Millen avec Denise Barra, présentatrice de la télé brésilienne

  1. Ha mais vous l’avez fait! C’est excellent et Denise est magnifique, comme toujours!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s