Beauty test | Gossip Coiffure à Genève

J’ai la meilleure coiffeuse du monde! Vous aussi, pensez-vous. Sauf que moi, c’est vrai!
Voilà 10 années ( déjà!) aujourd’hui que Sonia, créatrice de Gossip Coiffure, fait passer ma chevelure par tous mes caprices, avec brio! C’est que, oui, mes cheveux sont une extension de mes looks, presque un accessoire de mode en somme, et représentent 50% de mon style et donc de la beauté qui peut y être associée. Je suis un véritable caméléon et je change de teinte comme on change la déco du salon!
Et là où Sonia est forte, c’est qu’elle parvient à chaque fois à réaliser les colorations impossibles que je lui demande ( passer du noir au platine par exemple!) et les coupes les plus improbables ( de 70 cm de long à une coupe courte), et ce même si elle n’approuve pas mes choix. C’est à cela qu’on reconnaît une excellente coiffeuse : elle ne vous fait pas la tête qu’elle souhaite elle, mais celle que vous lui demandez. C’est là toute la différence de l’excellence! Et je dégaine rapidement sa carte de visite lorsque j’entends chez mes copines des remarques du style : « ma coiffeuse ne veut pas! » Je m’insurge : « c’est ta tête non? »

Sonia peut tout faire, c’est une virtuose de la chimie et une reine du ciseau. Son service est le plus brillant de la place, et dieu sait que j’en ai testé des coiffeurs, imposés, pour les défilés, shooting et autres events, boudant de ne pouvoir me faire coiffer par elle pour de telles occasions. D’autant plus que l’entretien d’un blond est très périlleux et que même les grands noms de la ville vous font virer le plus scintillant des blonds bébé en un amas de coloris paille séché vraiment pas glam!
Aussi chaque moment que je passe dans son salon, est un instant de plaisir délicieux, car en sortant d’ici, je le sais, mon égo sera boosté des compliments qui vont pleuvoir dans les prochaines 48 heures, quand elle aura encore fait des merveilles de mes capillaires.
Et aujourd’hui le plus drôle, c’est d’entendre autour de moi, les filles me dirent : « Flo on se voit à telle heure si tu veux, avant je suis chez Sonia! » parce que nul besoin de dire qui elle est. Tellement ce secret de beauté m’a été volé! Et combien de mes amies qui me lisent vont se reconnaître dans ces mots? Aussi, faîtes un geste pour votre beauté : rendez-vous chez Gossip! Et conseil d’amie, prenez-y vous à l’avance et ne soyez pas en retard! Un service de star, ça se respecte!
Et quant à toi Sonia, merci pour le rafraîchissement de la coupe, j’ai du mal à m’habituer comme à chaque fois tu le sais, mais les enthousiasmants compliments ont eu vite fait de me faire oublier le manque de dextérité qui est le mien avec les cheveux courts. Reçois mon infinie gratitude, d’être la partenaire de mon style, depuis de si nombreuses années.

Gossip Coiffure
42 Prevost Martin
1205 Genève
Arrêt Augustins
Tel : 076 335 68 11
gossipcoiffure.ch 

RETROSPECTIVE

2003

2005

2006

2007

2008


2009

2010

2011

2012

Photos et Post Prod : Florence Jacquinot
avec le concours de Patty Carvalho

5 réflexions sur “Beauty test | Gossip Coiffure à Genève

  1. Bel hommage rendu a ta coiffeuse qui, images à l’appui, le merite amplement. J’ai mis des années me remettre de la separation d’avec mes chouchous Christophe Robin et John Nollet…alors quand on trouve …on garde! Bisous.

  2. Très impressionnante, l’évolution à travers les années! Quelle transformation ! En tout cas, c’est en rousse que je t’aime le moins 🙂

  3. Pingback: The platinum effect with L’Oreal | Secrets Of Style

  4. Pingback: Blond platine fait maison pour ressembler à Kate Lanphear | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s