Tory Burch Reva Ballerina

Voici un logo qui requiert toute votre attention les filles, celui de la célèbre designer américaine aux ballerines tout aussi légendaires : Tory Burch. La Reva, c’est son nom, est en effet la ballerine la plus vendue et portée par les fashionistas!
Existant dans toutes les couleurs et matières, ou presque, elle se prête facilement aux accords de tons avec toutes les tenues. Son logo, qui la rend si facilement reconnaissable, est gage de bon goût et de style, ce qui lui a permis d’entrer dans les bureaux et les salles de réunions, car si elle est plate, elle n’en porte pas moins l’allure d’une grande. Aussi été comme hiver, c’est un choix judicieux et merveilleusement bien pensé que d’investir dans ces chaussures qui donneront dans la distinction pour des années.
Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, les miennes sont toutes de couleurs neutres, telles l’accessoire secret de mes rendez-vous en costume et tailleur, parce qu’elles me confèrent le chic tout en confort, le sérieux sans l’escarpin en somme.
Alors bien sûr, elles sont encore trop rares de par nos régions, et si vous partez pour les états-unis, ramenez-les dans votre valise!
En Suisse, elles sont présentes chez Bon Génie à partir de 215 Chf, ce qui peut paraître plus cher que le tarif pratiqué aux Usa lorsqu’on peut les commander. Mais lorsqu’on a compté les frais d’envois et de douanes, on gagne seulement 15 Chf sur la somme finale, aussi c’est à vous de déterminer si l’attente vaut le prix d’un plat du jour en ville. J’attire encore votre attention sur le fait qu’elles taillent grand et que selon la matière, une demi-pointure de moins peut être nécessaire.
Et voilà! Justes fabuleuses!

www.toryburch.com

Le Reva-shop en ligne de Tory Burch :


6 réflexions sur “Tory Burch Reva Ballerina

  1. Commander aux USA, facile à dire, c’est justement la marque des sandales que j’ai mis plus de 8 heures à trouver sur le net car il ne les avaient plus au BG et que le site officiel ne livre pas en dehors des USA 😦 d’ailleurs vivement qu’ils s’ouvrent au monde, car j’adore leurs chaussures 😉

  2. Alors y’a une solution à ton problème Raphëlle : les department store, qui eux livrent world wide. Les Reva sont par exemple sur le site de Saks Fifth Avenue et te seraient livrées à la maison. Je te conseille donc de regarder les sites des ces boutiques et d’y trouver tes sandales.
    Ebay.com offre aussi le même avantage avec un peu de patience.
    C’est ça qui est merveilleux dans le fait d’être une fashionista : la chasse! 😉 Bon shopping!

  3. Oui je vois ce que tu veux dire, j’ai quand même fini par les trouver avec le site Fartech.com elles sont arrivées d’une petite boutique en Italie, le plaisir en était que plus grand quand je les ai reçues entre la recherche et l’attente 😉 en tout cas merci pour les infos 🙂

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s