Vente privée vide-dressing à l’Hôtel Eastwest

Mardi :

Voici les premières images du vide-dressing les girls! Regardez tout ce que Surya et moi-même vous avons préparés! Depuis ce matin, nous n’avons pas eu une minute à nous. Quel plaisir que de partager toutes ces pièces rares, utilisées que pour des shootings la plupart du temps!
Nous vous attendons!

Hôtel EastWest, à la rue des Paquis.

Mercredi :

Ce fut un véritable succès!
Dans cet hôtel au charme design, où vous avez été plus de 70 à vous presser les filles! Merci de votre présence et de vos achats!
De 9h à 19h, le temps est passé en un battement de cil.
Surya et moi-même avons été ravie de vous recevoir et de vous permettre de profiter de pièces si rares, à des prix vraiment cadeaux: robes de Red Carpet, cachemire favoris de Pippa Middleton, stilettos à noeuds et sacs à double C se sont vendus comme des petits pains! Que des vêtements griffés de shooting, pour certains jamais portés et encore avec leur étiquette, vendus au prix d’H&M! Oui vraiment cette journée fut un succès.
Nous aurons donc plaisir à réitérer l’expérience pour la période hivernale et ne manquerons pas de vous tenir informées au plus tôt de ce prochain rendez-vous. N’hésitez donc pas à vous abandonnez à la newsletter ou à suivre les mise à jour sur facebook.

Ma phrase préférée de la journée, prononcée par une cliente :
 » On se croirait dans Sex & The City »
For sure, I’m a Carrie!






18 réflexions sur “Vente privée vide-dressing à l’Hôtel Eastwest

  1. Moi aussi !!! Mais mes yeux auraient peut-être pas suffit … à calmer ma frustration !! 😉

  2. Je ne vais finalement pas venir non plus, je préfère venir à la prochaine, quand j’aurai gagné au loto ^^ Bonne vente en tout cas, Bisous

  3. raffiné feutré…. un lieu plein d’élégance….. dommage de n’avoir pas pu venir te voir, j’aurai beaucoup aimé 🙂 j’espère que ta journée était réussie…

  4. Argh!!! Je découvre les images et me mords les doigts d’avoir eu un déplacement de dernière minute ce jour-là…
    Je sais que l’événement était annoncé comme rare mais j’espère que vous en organiserez un nouveau vide-dressing avant la fin des temps 🙂
    Flavia

  5. Bonsoir les filles! Merci pour vos commentaires 🙂 Rassurez-vous, je pense que je vais ajouter une page « corner shop » au blog où j’écoulerai le surplus de mes placards. Vous pourrez donc en profiter toute l’année! :-))) Elle est pas bonne cette nouvelle? :-)))

  6. je suis votre vie et je i vous adore vous pourriez être une célébrité vous avez du style du gout et vous aimez ce que vous faite … Bonne continuation

  7. Merci Mélissa pour le touchant témoignage :-)) Très belle soirée!!! ♥

  8. Pingback: Vide-Dressing! | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s