LookBook Midnight Blue

Peu de robes font plus rêver les petites filles – et celle devenues grandes aussi bien sûr! – que les cascades de tulle, tutu version danseuse étoile, dont les couches qui se superposent forment un nuage ouaté de grâce à chaque déplacement. On se verrait presque courir d’un salon de palais à un autre, laissant derrière soi flotter les volants gonflés du léger vent de nos riants déplacements. C’est donc cette image, qui prît forme dans mon esprit, alors que j’apercevais cette robe Naf Naf bleue nuit.
Quelle ravissante idée les filles, que de pouvoir se vêtir de nouveau, de ce genre de coupe princesse, mais dans une couleur plus appropriée que nos tenues de ballet roses pastel!
Il faut dire que la marque la propose aussi en blanc. Mais dans cette couleur virginale, elle prend un ton un peu trop cérémoniel. Alors qu’en bleu profond, elle ne perd rien de son espiègle ligne, tout en offrant la possibilité d’être portée plus facilement.
Et puis pour jouer les cendrillons de Nuit version 2012, le collier aux têtes de morts étincelantes, nous transformerait presque en méchante sorcière, celle qui d’ailleurs dans l’histoire, notons-le au passage, affiche beaucoup plus de … personnalité!
Robe de danseuse sombre et collier provoquant, voilà un look qui a de quoi ne pas passer inaperçu! Et vraiment ma photo ne lui rend pas justice!

Et voilà!

LOOKBOOK  | MIDNIGHT BLUE

Robe NAFNAF 199 € EU Actuellement disponible en boutique
Fleur Boutonnière H&M 5,90 Chf WW
Vernis CHANEL Blue Rebel 22 € WW
Coller BUTLER & WILSON 256 £ UK
Chaussures PARIS HILTON 110 $ WW

4 réflexions sur “LookBook Midnight Blue

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s