Lookbook Vendanges

En apercevant cette robe en boutique, le premier nom qui m’est venu à l’esprit c’est : Cavalli!
« Comment es-tu arrivée ici? Tu t’es perdu hein dis? »
Cette robe semblait vraiment être faite par lui, ou par un styliste doué d’un habile mélange entre son design et de celui de Léonard.
Bon chez Caché, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les prix sont pas donnés. Mais mais mais les bonnes idées y sont nombreuses et ça forcément, ça a un coût, celui de la création. Et la robe était en soldes! Qu’à cela ne tienne, mon esprit a eu vite fait de faire le tour de la question : j’avais grâce à elle de quoi démontrer, en en faisant l’acquisition, qu’on peut se pointer aux Vendanges de la rue du Rhône, avec une robe à moins de 100 balles qui procure l’allure de l’ultra-luxe!
A la descente de l’avion donc, après 10h de vol et 6h de jetlag, près de 30h les yeux ouverts, une douche et un brushing, je me glissais dans tout ce qu’il me restait de Miami à l’heure de Genève : du style fleuri! Assorti de vertigineux talons trouvés chez Nine West, qui là encore semblent sortis tout droit du portfolio de Nicolas Kirkwood: du python multi? En veux-tu en voilà! Comme chez Bebe aussi, qui a suivi le mouvement en lançant un sac à bride chaînée, plaques métalliques et pompon métallisé, qu’on n’a pas déjà l’impression d’avoir vu chez Gucci dites? Oui bien sûr que oui!
Le tout déjà bien voyant, n’ayant ainsi pas besoin de bien plus d’accessoires : s’habituera t’on dans la si calme Genève, à oser des couleurs clinquantes, quand la barre passe au thermomètre sous le nombre fatidique des 20 degrès? Heureusement, que le but des vendanges d’une des rues les plus chères du monde, c’est de nous faire découvrir les meilleurs vins du coin dans une ambiance luxueuse et réchauffée.
Alors pour la petite histoire, oui à la nuit tombée j’ai eu froid, et après tant de temps passé sans m’allonger, j’ai abandonné, au moment de passer à table, mes si beaux stilletos pour des ballerines moins douloureuses à mes chevilles enflées par une nuit dans un avion. Mais j’étais heureuse, d’avoir l’air de revenir de Miami, puisque c’était vrai!
Et de pouvoir prouver qu’on peut tout à fait prendre l’inspiration des grands pour en avoir le style sans en dépenser tant!
ça, plus les regards interloqués des filles que j’y ai croisé, toutes clonées des marques qu’elles affichent de la tête au pieds, d’un ennui affligeant, sans personnalité!
Et puis quant à toi Roberto Cavalli, je t’aime-je t’adore tu le sais, alors sans rancunes aucune!

Et voilà!

LOOKBOOK | VENDANGES 

Sac BEBE 50 $ US | bebe.com
Robe CACHE 69 $ US | cache.com
Boucles d’Oreilles MIA 25 $ US | miajewels.com
Bracelet RITA & ZIA 39 Chf CH | rita-zia.com
Collier HENRI BENDEL 150 $ US | henribendel.com
Chaussures NINE WEST 150 $ US | ninewest.com

Précédents articles pour des accessoires assortis:

La mode reptile

La Hublot Big Bang Boa

5 réflexions sur “Lookbook Vendanges

  1. Mais je connais ce sac!!! Et les shoes aussi !!!! Mais la rooooobeuuuuuu !!! Love it !!! Bisous ma floflo miss you !!

  2. Oui après tout c’est encore l’été pour 10 jours! Je me refuse à me résigner à sortir bottes et cuir! 😉 Après on se plaindra qu’on a froid!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s