La recette du Martini Royale : Luck is an attitude!


Voilà un joli slogan, pour une boisson qui s’est révélée être le hit de l’été!
Ici de nouveau le blog avait pris de l’avance en en régalant les invités de la soirée Evènement Styly City de Mai! Au moment même du lancement. Comme quoi, on trouve du style et des tendances ailleurs que dans la mode! Mais…pourquoi? Parce qu’ici le concept, le Martini Royale, a fait un véritable carton en se déclinant en deux saveurs, assez légère pour que les filles puissent se l’approprier, assez forte pour que les hommes en recommandent! La marque a même fait passer des castings en Europe, pour trouver des ambassadrices jeunes & jolies qui puissent véhiculer à travers la boisson un mix intelligent de fête-sans-mal-à-la-tête et de glam sans décadence: que j’aurais voulu en faire partie! Malgré la vidéo amusante créée pour la promo de la marque, je ne remplissais évidemment pas les critères, mais je vous invite à faire le jeu, car c’est toujours bien sympa d’être la star d’une vidéo, comme nos hommes se plaisent à être les héros de leur Starcraft en réseau!

Ma vidéo en ambassadrice star de la marque, comme on en rêve!

C’est ainsi que tout au long de l’été, mon facebook wall s’est affiché avec ces jolis verres format piscine, si élégant à regarder, et plus encore à tenir! Et puis au fur et à mesure, vos questions sont arrivées deci-delà : mais enfin quoi que c’est donc la recette du Martini Royale?!
Bonne fée douée d’équitée, je vous la partage, spécialement pour vous, avec ses ingrédients de recette dévoilée! Pour que vous puissiez chez vous, vous en régaler, ainsi que vos invités, tout en étant bien sages les girls, puisqu’à consommer avec modération. Mais vous risquez très vite d’être comme moi, convaincue, malgré peu d’inclinaison pour l’alcool à la base, de reprendre… un dernier Martini! Et à la manière dont Samuel L. Jackson préfère – scène mythique – son hamburger dans Pulp Fiction, vous le prendrez Royale! Comme toute princesse qui se respecte!
A votre santé les girls! Apéro Time!

Martini Royale Bianco =
glaçons + 50% Martini Bianco + 50% Martini Prosecco + Citron vert pressé + Menthe frappée, le tout mélangé

Martini Royale Rosato =
glaçons + 50% Martini Rosato + 50% Martini Prosecco + Orange pressée , le tout mélangé

★★★
La page facebook pour les castings Martini:

Follow my blog with Bloglovin | Suivez mon Blog sur Bloglovin
Partagez cet article à vos amis facebook en cliquant j’aime ci-dessous!
Merci infiniment! 🙂

19 réflexions sur “La recette du Martini Royale : Luck is an attitude!

  1. Oui la vidéo est avoir les larmes aux yeux :-)) Te prépare un cocktail quand tu veux Jo! 🙂

  2. Ouai elle donne des frissons …. volontiers pour un ptit cocktail, ce sera l’occasion de se faire un apéro 😉 bisous Flo et encore bravo pour ton travail sur ton blog, c’est important de le dire aussi ♥

  3. Pingback: Riberdy

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s