Lookbook Airport

Voici comment moi je m’habille pour voyager en long courrier!
Suite à mon article How to dress : in the plane, vous avez été nombreuses à me demander des précisions et notamment comment oser se pointer en survêt’ à l’aéroport tout en n’ayant pas enfermé sous clé tout son style dans la valise! Et bien voici en image détaillée l’exact look porté lors de mon vol retour Swiss Miami-Zurich-Genève de la rentrée. Et je puis vous assurer que, sans talons hauts, ni décolleté vertigineux, ni moins encore de mini-jupe, j’ai quand même trouvé le moyen de me faire remarquer! Un passager, large sourire et démarche amusée, est même venu me commenter l’inscription en paillettes de mon Loungewear ( c’est rigolo non ce mot!? à ajouter à notre vocabulaire les filles! Définition : vêtement d’intérieur ou de sport en velours 🙂 ) située sur la jambe et dans le dos de la veste à capuche : « Love pink? On ne s’en serait pas douter! » Oui c’était une gentille boutade, mais ça résume bien l’impression laissée dans l’aéroport : the Girl in Pink! C’était moi. Et de lui répondre : « C’est une marque monsieur, chez Victoria’s Secrets, et si le loungewear ( je répète le mot que j’aime bien pour mieux l’assimiler! ) avait été noir, l’inscription aurait quand même été Love Pink ». Vous voyez les filles : même à l’aéroport je partage ma mode!
Donc pour en revenir au look : aux pieds, des ballerines. Pourquoi??? Parce que les lacets de mes Nike, même hyper confortables, me laissent des tranchées sur le coup du pied une fois que ma peau gonfle malgré les bas de contentions. Baskettes no way!
Et puis un large sac, parce qu’on peut fourrer dedans, un magazine, son goûter sans gluten, et tout le petit fatras qui va servir à faire de son fauteuil d’avion un petit nid où passer la nuit : boules Quies, masque de sommeil, casque d’Iphone, Apple Macbookair, coussin gonflable, lingettes et lotion désinfectante, et bien sûr, maquillage et brosses à dents et à cheveux, ainsi que de grosses lunettes de soleil pour masquer la fatigue à l’arrivée.
Et puis une jolie valise! C’est important d’avoir de beaux bagages, c’est un prolongement de l’image. D’habitude je me tracte mes belles Delsey en cuir surpiquées. Le souci c’est qu’elles sont déjà bien lourdes sur la balance même à vide, et donc pour rentrer de Miami avec mes indécents surplus shopping, j’ai choisi cette suitcase designée Romero Britto, le chouchou artistique de la ville, légère et rigolote, facile à retrouver sur le tapis roulant de l’aéroport, parce que y’en à qu’une!!! Pas comme les valises brunes Kappa qu’on a tous achetés avec nos points Coop y’a quelques années, qui elles, semblent s’être multipliées à l’infinie durant le vol au moment de leur présentation aux passagers.
Au final, pour résumer ça ressemble donc à quoi mon lookbook d’avion-confort? Plus vraiment à un jogging n’est-ce-pas les filles? Tout simplement parce qu’il s’efface derrière de jolies matières comme le glossy des ballerines, le velours et les paillettes de l’ensemble, la mousseline du t-shirt H&M, les strass du sac, ainsi que  des couleurs vives, rose fuchsia et violet byzantin de la tenue, et joyeusement multi-colores de la valise! Le tout obtenant la mention :
Fille sympa de l’avion + bonne présentation mais qui ne se prend pas la tête + confortable donc souriante = un joli succès!

Et voilà!

LOOKBOOK | AIRPORT

Top H&M 14,90€ WW www.hm.com
Ballerines ZARA 15€ WW www.zara.com
Sac PURPLE ROSE 48£ UK sur www.ebay.uk
Lunettes WALGREENS 12 $ US www.walgreens.com
Valise ROMERO BRITTO 320$ US www.britto.com
Loungewear VICTORIA’S SECRETS 98$ WW www.victoriassecret.com/pink

★★★

Précédent article : How to dress : in the plane

Sur le vol aller : la version Rouge

Follow my blog with Bloglovin | Suivez mon Blog sur Bloglovin
Partagez cet article à vos amis facebook en cliquant j’aime ci-dessous!
Merci infiniment! :-)

18 réflexions sur “Lookbook Airport

  1. Oui et il est tellement confortable!!! La veste aussi a les paillettes ‘Love pink’ dans le dos 😉

  2. alors là le coup du jogging, elle ne nous l’avait encore pas fait….. tout d’abord parce qu’elle n’est pas en « jogging », mais en Loungewear, forcément c’est tout de suite plus classe…. et la totale, jolies ballerines (depuis quand on met des ballerines avec un survet’ d’abord – depuis qu’on s’est aperçu que ça a d’un coup plus belle allure !!!!! à retenir !) le sac tendance et brillant, et les lunettes, et pour finir le top !!!! tellement plus joli qu’un tee shirt… Bref, une fois de plus (mais là on atteint des sommets vous en conviendrez, Flo nous prouve que tout est dans le style (et le sourire !!!) et que même avec un jogging, on peut avoir la classe……. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Hey mais Cécile sérieux là tu me scotch! 🙂 Tu décris mieux que moi ce que je fais par intuition. T trop forte! Merci pour la lecture 🙂

  4. pour la petite note de fin, ton blog prend très belle allure, il est vraiment agréable, dynamique et riche, quel boulot ! un vrai régal !!!

  5. Oui au bout d’un an, ça prend jolie forme, et ce weekend j’ai tout bien rangé par thématique, pour que ce soit plus facile à retrouver 😉 C’est 60h de travail par semaine, mais vraiment beaucoup de satisfactions 🙂 MERCI de ton soutien depuis les premiers instants. ♥

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s