Richard Mille RM003 Rose ♡

Lundi après-midi, centre ville de Genève, en reportages, mais pas chez Richard Mille! En tous cas pas qui soit prévu!
Et pourtant, en passant à la boutique de la marque au Grand Hôtel Kempinski, saluer mon ami Robert qui en est l’heureux gardien, je me suis trouvée contrainte, par la beauté qui m’a assailli, sans pouvoir résister, de dégainer – encore! – l’objectif.
Oui oui bien sûr les Richard Mille, on les connaît et, oui les vitrines qui les abritent, aussi! Jolie idée préconçue donc, de croire qu’ici j’étais à l’abris de ma work addiction, une dépendance qui me fait mentir sur l’objet de ma visite : un moment tranquille de détente pour un échange de sympas bavardages comme on en partage entre copains dans l’horlogerie.
Parce que Elle… Elle! Elle était là.
La RM003 rose, sortie de son coffret pour me tendre les bras, ou plutôt le bracelet, et venir s’épouser d’elle-même, contre ma peau, comme une caresse de saphirs sertis sur mon béni poignet!
Et Robert de préciser amusé: « ça fait un peu Paris Hilton » et moi d’ajouter « ça fait très Florence Jacquinot plutôt! » moi qui me promène avec ma Harry Winston couleur layette depuis des mois. Je suspecte le team Richard Mille de m’avoir surveillé et piqué l’idée! Non parce que cette montre vraiment elle est pour moi! En plus le numéro même me correspond, moi qui suis née un 30 du mois 3! Ah tellement d’égocentrisme! C’est que le mouvement de cette toquante, pour mon excuse, ça rend complètement dingue! Parce que celle-là, c’est un tourbillon! En or blanc également, mais avec un deuxième fuseau, et surtout…. c’est une pièce unique! La seule, que la planète ait porté. D’où l’émotion, que sa beauté se soit prêtée aux jeux de la lumière et de la brillance sous mon regard éblouit de convoitise, pour un shooting improvisé, entre mon écharpe et ma veste en cuir, sans y avoir jamais auparavant pensé!
Merci Robert pour ce moment de rêve absolu à 675 000 francs suisses!
Je ne peux que vous inviter à contempler…

www.richardmille.com

Follow my blog with Bloglovin | Suivez mon Blog sur Bloglovin
Partagez cet article à vos amis facebook en cliquant j’aime ci-dessous!
Merci infiniment! 🙂

5 réflexions sur “Richard Mille RM003 Rose ♡

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s