La bague Garrard de Lady Di

Bienvenue chez Garrard, maison joaillère britannique nouvellement installée à Genève, au coeur du Grand Hôtel Kempinski, alors que celle-ci se trouve être, depuis l’époque victorienne, le fournisseur officiel des bijoux de la couronne d’Angleterre.
Un grand moment d’émotion donc, que de parcourir du regard, ces pièces historiques rééditées, héritage ancestral d’un savoir-faire millésimé, et d’avoir la chance inouïe de pouvoir passer à son doigt l’alliance de diamants ronds de la Reine Victoria, mais plus encore bien sûr, la bague de fiançailles de Lady Diana, aujourd’hui portée par celle que l’on appelle bien affectueusement Kate, quand son statut, désormais, de Duchesse Catherine lui promet un jour de monter sur un trône. 5 carats de splendeur qui ne pèsent rien, si ce n’est la légèreté de la beauté, évanescente, et l’indescriptible privilège, que de voir sur sa propre main, briller ce saphir bleu de magnétisme bordé d’un insolent éclat: que toutes celles qui n’ont pas rêvé de se voir en Lady Di une seule seconde, me jette la pierre! Car moi cette pierre, je pourrais bien la porter, tant elle donne de la grâce à mes mouvements, et à laquelle mes photos ne rendent pas justice à l’indescriptible élégance intemporelle.
Et pour celles d’entre vous les filles, qui souhaitent se voir associées à plus de modernité, parcourez avec grand intérêt, la collection d’ailes déployées, que le joailler offre aux plus contemporaines des princesses sans diadème : c’est à dire nous toutes!

www.garrard.com

Partagez cet article à vos amis facebook en cliquant sur le “j’aime” bleu juste là ci-dessous!
Merci infiniment! 🙂

11 réflexions sur “La bague Garrard de Lady Di

  1. Bon je dois avouer ne pas etre tres bijoux et du coup mon admiration balance entre, encore une fois, tes ongles magnifique et la bague, ne sachant pas qui met en valeur l’autre 🙂 Ceci etant dit je dois avouer que cette bague est particulierement belle et que je « daignerais » volontiers la porter. Besitos la plus belle!

  2. Merci les friends pour vos délicieux commentaires plein de sourire et d’émerveillement, c’est vrai que la bague de Kate est d’une beauté renversante!
    Note à Belinda : je me réjouis d’avance de venir te faire une manucure à Barcelona! 🙂

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s