Lookbook Casual Grey

Et oui le gris, ça peut aussi se porter décontracté, chic et branché!
Et pour contourner l’austérité de cette couleur, favorite de nos trop sérieux costumes corporate, on l’associe les filles à du métallisé bien brillant : acier de la montre, clous des baskettes, collier argenté en strass, sac à reflet chromé, paillettes du top.
C’est donc comme ça que je me balade en ville – avec un long gilet gris et une écharpe coordonnée aussi, parce que quand même y fait froid! – depuis que j’ai reçu ces baskettes Zara, issue de l’actuelle collection, dans lesquelles je me sens mieux que dans mes pantoufles rapportées de grands hôtels. Leurs petits clous parfaitement répartis sur l’ensemble des chaussures me rappellent l’alignement des strass de cette heureuse trouvaille, cet énorme pendentif coeur trouvé chez Fleur Bleue à la place Grenus.
C’est sûr qu’en prenant du recul, on pourrait penser que je n’ai pas fait d’efforts. Car c’est de loin moins voyant que d’habitude et finalement assez sobre. Mais tout ici se trouve dans le détail, et c’est ce qui donne tout son charme à cette tenue.
J’aime beaucoup les regards que j’ai croisé: ils affichaient dans leurs iris comme une idée bousculée, celle qu’on puisse penser que « hey ouais cette fille se permet un effortless grey, en plein centre de la conservatrice Genève ». Le privilège d’une fashion bloggeuse? Pas si sûr! Il ne tient qu’à vous les filles, de réveiller votre gris! Pour qu’il ne rime plus avec pluie mais avec : je souris!

Et voilà!

LOOKBOOK | CASUAL GREY

Baskettes ZARA
Sac Boston GUCCI
Jeans Gris et Top H&M
Collier FLEUR BLEUE
Montre BAUME & MERCIER : le bracelet étant celui issu du précédent reportage Pimp My Watch!

★★★

Lookbook avec ce même jean gris

15 réflexions sur “Lookbook Casual Grey

  1. Merci Tam, mais c’est grâce à ton collier tu sais ça’ je l’adore et ne ne m’en sépare plus! Mille mercis!

  2. j’adore, j’ai vu des basket grise argentée que je n’ai pas pris le temps d’acheter, après avoir vu ce look je vais m’empresser d’y aller!

  3. T es chou merci à toi Flo sur toi tout est booooo tu le mets vraiment en valeur, comme d hab BRAVO!!!

  4. Pingback: Pimp My Watch | Comment relooker sa Baume & Mercier | Secrets Of Style

  5. après le jogging , qui avait réussi à se hisser au rang de tenue sympa et stylée, la voilà qui nous refait le coup !!!! des baskets maintenant !!! et le pire dans tout ça : elle est à l’aise dans ses pompes, tout en arborant son habituelle silhouette apprêtée et stylée…….. cette tenue est ravissante, dynamique, clinquante mais sobre (c’est possible ça ???) et le p’tit rouge à lèvre qui va bien…. ravissant encore de quoi nous épater !

  6. C’est toujours un bonheur de te lire Cecile! merci de ton feed-back Il m’est précieux!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s