« Keep Calm… » birthday present


Pour mon amie B. ( prononcer Bi en french ou Bee comme l’abeille en anglais), j’ai trouvé un bien joli cadeau d’anniversaire.
Tellement joli que j’aurais du en prendre un pour moi!
Parce que le t-shirt à messages, quand il est bien choisi, est un bienheureux cadeau! Et celui-ci de texte, est particulièrement approprié puisque, comme on peut se le dire entre filles lors de nos soirées girls, on l’utilise entre nous lorsque :

petit a – on croise un ex
petit b – on croise l’homme de nos rêves, avec qui on s’imagine déjà bague-en-diamant, porsche-cayenne et pavillon-de-banlieu-blanc, qui – n’avons nous pas remarqué? – même pas ne nous regarde à cette soirée!
petit c – on croise la copine de notre ex ou de l’homme de nos rêves : celle qui va avoir la bague en diamant et tout le toutim! ( recommandation fortement suggérée dans ce cas : ne pas se limiter à un verre mais boire la bouteille de Champagne complète!)
petit d – on a eu une très dure journée ( oui parce qu’on travaille aussi!)

Et donc est-on bien forcées de reconnaître que des occasions pour lever la coupette, on en trouve de plus en plus dans nos vies d’héroïnes désespérées. Et puis comme on l’assure en souriant, le champagne ça ne fait pas grossir et ça rend belle! Surtout si on est plus enjouée – deux fluttes dans le nez avalées – pour se permettre d’aller chercher un after de soirée avec Monsieur petit a ( on a trouvé que ça, il est si volontaire) ou mieux Monsieur petit b ( et là y’a de quoi s’amuser!)

Alors bon saturday night les girls et quoi qu’il puisse arriver : restez calme et buvez du champagne!!!!

11 réflexions sur “« Keep Calm… » birthday present

  1. Yiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaa!!!!!
    I LIKE IT… I LOVE IT!!!
    Trop trop beau!!! Me réjouis!!!
    Alors c’est quand qu’on se voit histoire que je puisse enfin enfiler cette Petite Merveille?!?!?!

  2. Ben semaine proch passage par chez toi juste obligé!!!! Cause How to B. a ☆ ? Hihihi Ouais ça c’est juste trop fort : Be a star!

  3. J’ai corrigé, voulais évidemment dire petit « D » et pas petit « B », je viens de relire ton texte …. haha j’adore, comme d’hab !

  4. Ah mais non moi je l’ai eu Monsieur petit b! hihihi Et j’ai déjà commençé les croix du toutim associé ohlala je suis affreuse! Big kiss ma Steph!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s