Margiela design H&M : mes pièces favorites!


Vous souvenez-vous l’année dernière de mon reportage H&M spécial designer, où pour atteindre la collection Versace, j’avais fait la queue dehors à 5h30 du matin? Et bien cette année, petit Blogzine devenu grand me donne accès en avant-première aux étales de l’enseigne. Et si pour l’expérience j’avais trouvé fantastique de vivre la folie de la frénésie acheteuse des fashionistas désespérées alors même que le soleil n’était pas levé, je me réjouis de vivre en primeur la révélation de cette nouvelle collection.
Et cet automne H&M reçoit la Maison Martin Margiela. L’originalité de ce créateur belge ultra moderne est qu’il combine de manière transversale la mode et le design. Designer chéri de Jean-Paul Gauthier, à l’initiative de la relance de la maison Hermès en prêt-à-porter, il réalise des pièces artisanales, les déconstruit, les transforme dans des inspirations très expérimentales. Complètement opposé aux fashion dictats, ses innovations portent des numéros et son travail est d’une sobriété pure et décalée. C’est donc un joli pari que relève cette semaine H&M de l’accueillir dans ses boutiques et de proposer des rééditions uniques et rares des beautés qui ont fait la grandeur de cette maison.
Je vous invite donc à découvrir les pièces que j’ai repéré pour vous et que je trouve sensationnelles. Elles seront en ventes ce jeudi 15 dans une sélection de magasins dont la liste figure sur le site de la marque. Rassurez-vous les filles : Genève et Lausanne feront partie de la fête! Quant à moi, soyez certaines que dès demain, je vous donnerais mon sentiment sur cet grand évènement!

Mes coups de coeur ♥ : 

Tout le reste de la collection à découvrir sur le site d’H&M:

The Blogzine needs your LIKE! 🙂 Many Thanks!

9 réflexions sur “Margiela design H&M : mes pièces favorites!

  1. Oui c’est malheureusement vrai. Bien qu’on trouve sur Ebay toutes les pièces assez rapidement en cas de vrai coup de coeur 🙂

  2. mmmmm le grand pull en cachemire, et puis bien sûr la pochette bonbon. Et la chemise en foulards de soie est superbe.
    Faites de beaux rêves

  3. Pingback: How To Dress : Margiela + H&M | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s