Ladies Lunch De Grisogono

Avoir du Style, c’est souvent également avoir du coeur. Car l’allure s’acquiert parfois plus par les gestes que par la mise ou la présentation. Combien de femmes superbes perdent tous leurs attraits à ne présenter aux autres une attitude qui n’offre aucune vraie générosité?

C’était donc un honneur pour moi et un plaisir incommensurable que d’être invitée à déjeuner ce mercredi au Ladies Lunch de l’Hôtel Four Seasons des Bergues en compagnie de 280 dames de coeur. Des femmes qui portent tout autant d’attention à leur altruisme qu’à leurs toilettes, se réunissant chaque trimestre par pure solidarité féminine afin de soutenir financièrement à chaque édition une cause genevoise et d’aider les plus démunis du canton qui leur est cher.
Et lors de cette session d’automne, la fameuse marque joaillère De Grisogono s’était rendue partenaire et bienfaitrice de l’évènement, en participant avec plus de 60 000 francs à cette sensibilisation aux problèmes rencontrés par les familles dont les enfants sont touchés par l’autisme et qui se retrouvent dépourvues devant la qualité et la quantité de soins nécessaires. Touchées par le bouleversant témoignage d’un maman, toutes ici nous eurent bien conscience à quel point nous étions chanceuses d’être réunies dans un cadre merveilleux pour s’unir à porter secours à une association réellement dans le besoin.

Et puis quelle bonté d’âme et quelle noblesse de la part d’un grand Monsieur, plus connu pour son charisme incomparable et sa formidable distinction, ici disponible et attentif, offrant de plus 2 bagues sublimes qui furent mises aux enchères afin de soutenir plus encore l’association AoVa. C’était la première fois que je rencontrais Fawaz Gruosi, mondialement connu pour sa spécialité incontesté en diamants noirs et bijoux merveilleusement sophistiqués, et comme toutes les dames de l’assistance, je fut conquise, comme seul les vraies gentlemen peuvent vous fasciner: par ce mélange de force et de bonté.

Mais déjà le temps passait trop vite à contempler si bien entourée les somptueuses réalisations joaillères et horlogères de cette illustre maison, et chacune reprit donc son chemin, échangeant cartes de visites et bons baisers dans une atmosphère que seules nous les filles savons créer. Une pure oasis de bonheur féminisé pour la meilleure des raisons et le plus porteur des messages: s’entraider.

Aussi je remercie les femmes formidables avec lesquelles j’ai été gâtée de pouvoir échanger dans la bonne humeur et la complicité : Michèle Reichenbach, Catherine Donin de Rosière, Susannah Maas Antamaro de Céspedes, Marie Dautruche et Jasmine Vidal.

Soutenez-vous aussi l’Association Objectif Vaincre l’Autisme AOVA, et suivez le lien suivant: www.ovassociation.com
Et pour plus de beaux bijous encore, le site du partenaire généreux de l’évènement : De Grisogono

Mon dress code :

Manteau Anne Klein
Sac Gucci
Escarpins Valentino
Robe BCBG Max Azria
Veste La Petite Française

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s