Leopard Stilettos

Vous hésitez encore les filles à acheter une énième paire d’escarpins noirs pour sortir le samedi soir? Juste laissez-tomber!
Ce qu’il vous faut pour vous démarquer, ce sont des escarpins léopard! Toutes les marques branchées en font ou presque, y’a qu’à voir les étales des chausseurs dans les grands magasins parisiens pour s’en convaincre! Ce qui fait qu’on en trouve à tous les prix et pour tous les goûts de forme et de hauteur.
Mais assurément, c’est l’imprimé nécessaire à votre garde-robe d’automne! Et non ça ne fait pas mauvais genre: il suffit pour les rendre chics de les porter avec une paire de jeans ou toute de noire vêtue et bien couverte, c’est mieux. Mini-jupe et décolleté plutôt à proscrire mais je ne dis pas non si c’est d’une ultra qualité irréprochable. L’atout est en effet ici plus dans le charme faussement discret, où quand porter du léopard avec un col roulé pourrait signifier que vous avez bien plus à montrer! C’est alors l’accessoire ultra élégant qui relève la plus sobre des tenues.

Les miennes sont des NINE WEST, malheureusement pas dispo dans les points de ventes français – j’ai vérifié pour vous – mais accessibles à la vente en ligne ou aux USA.

3 réflexions sur “Leopard Stilettos

  1. Ces rugissants écrins sont en effet bien trop susceptibles pour tolérer toute forme de show-off à leur côté, § sont (par essence) calibrés pour « twister » l’allure § flatter le « wild side » de celle qui les revêt (« Hochement de tête über approbateur ») !
    a presto, Antoine

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s