Vespa rose Barbie brandé Louis Vuitton


Certaines d’entre vous les filles parmi mes facebook friends se souviendront peut être des mes investigations du printemps dernier pour trouver un scooter rose digne de ce nom! ( digne de cette couleur plutôt!)
Plusieurs de mes trouvailles avaient donc fait l’objet de publications sur mon wall pour vous partager les fruits de mes recherches. Mais jamais je n’avais trouvé le bon rose – souvent trop intense version fuchsia ou trop dilué version layette – c’est à dire celui qui aurait pu plaire à my First Barbie, la première poupée mannequin offerte par mes parents, une silhouette bronzée aux cheveux platines née en 1984 chez Mattel.

Et donc de guerre lasse, soupirant, les épaules basses et le regard dévitaminé, après m’être frottée à tous les revendeurs de scooters de la région qui avaient bien du mal à comprendre mon intérêt pour le coloris: je me suis résignée. Moi, la grande chasseuse du web, capable d’attendre un an qu’un sac Prada se présente sur Ebay pour compléter une collection, j’ai abandonné. Il m’ont eu ces concessionnaires ennuyeux sans créativité! C’était devenu trop compliqué et j’étais bien trop frustrée des réponses sans enthousiasme qui m’étaient adressées lorsque que je demandais encore : et la selle, on peut la changer? et vous avez le top-case assorti? et c’est possible d’avoir un liserait blanc sur les pneus? Bref… je ne voulais plus rien et je boudais!

Les mois sont passés, et j’en avais aperçu un à Ibiza, presque comme dans mes rêves, quand là à Paris, dans la plus belle ville du monde, garé à coté de l’Opera Garnier, un objet a réveillé subitement mon attention, écarquillé mon regard et relevé mon sourire à m’en faire exploser les pommettes. Le tout au point de dégainer le Samsung compact glissé dans ma poche en moins de temps qu’il n’en faut pour battre des cils à s’écarteler les paupières!
Il était là, sur le trottoir, attendant sagement le retour de sa maîtresse, tout de rose vêtu, avec une jolie selle personnalisée Louis Vuitton damier azur, tout rond et tout mignon, à coté d’une ribambelle de deux roues noirs ou gris, rouges au mieux. Mon coeur en sucre, mon chamallow géant, mon rêve de gosse : le vrai scooter de Barbie!
Et au delà de l’amusement pétillant que me procura sa contemplation, de longues minutes là sur le Boulevard des Capucines, m’imaginant le chevauchant pour mes virées shopping, d’une conférence de presse à un shooting, c’est surtout l’idée qu’il y avait ici, dans un bâtiment tout près, une autre Fashionista telle que moi, qui m’émeut plus que tout. Elle qui avait réalisé ma folle envie d’avoir un scooter rose avec une selle personnalisée.
Aussi si d’aventures un jour, vous l’heureuse propriétaire de ce bolide Buble-gum, vous lisez ces lignes, je vous remercie de m’avoir montré que je n’étais pas seule à être une extra-terrestre, et de vous savoir de ce monde, modeuse complètement frappée de joujoux d’enfants  savamment brandés, je me sens mieux! Bravo pour le style, ça c’est du looké! Me reste plus maintenant qu’à trouver le mien et reprendre ma quête, l’espoir en plus! Celui qui fait vivre de nouveau le rêve… Et si vous mes lectrices vous êtes amenées à le voir, pensez-à moi et dégainez un grand filet à papillons! De là où je viens il attrape les scooters rose-bonbon!

5 réflexions sur “Vespa rose Barbie brandé Louis Vuitton

  1. Bonjour, le Vespa m’appartient (eh ben oui)
    et je vous remercie pour vos compliments!
    J’espere que vous avez trouve celui de vos reves aussi.

  2. Mille mercis à vous de votre message! C’est un plaisir incommensurable de vous lire! Vous qui avez la chance d’être pilote de cette merveille! Je n’ai bien sûr pas trouvé à imiter le votre, qui reste inimitable. Mais la joie d’enfant que vous m’avez procuré à le contempler reste inoubliable! Très belle journée à vous!

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s