Beauty test | Le retour de Chanel N°5

C’est le parfum qu’on volait en cachette à nos mamans! Une véritable IT fragrance.

Et cette année, pour nous le reproposer tout en l’ayant changé sans rien changer, c’est à un homme qu’on demande de nous en parler les filles! Avec un slogan à la fois arrogant et tellement vrai : inévitable.
Inévitable, parce que la senteur est l’un des parfums les plus vendus au monde, dans le Top 5 des ventes internationales depuis des dizaines de décennies ou presque – euh ça fait combien long tout ça? Mais c’est très long!
Inévitable, parce que l’année des 50 ans de l’anniversaire de la disparition tragique de Marylin, on ne peut que reparler de ce que l’icône portait au coucher : quelques goûtes de N°5 et puis rien du tout!
Inévitable, puisque la bouteille représente un tel succès pour les français qu’elle trône en bonne place sur la chronologie géante des panneaux qui recouvrent les murs de la station de métro des Tuileries à Paris.
Inévitable, puisque même dans les pages du magazine Gala, les rédactrices le crient haut et fort cette semaine: On le veut!
Inévitable, parce que comment voulez-vous résister au quadra le plus hot de sa génération, sex symbole planétaire depuis son apparition dans le film Thelma & Louise modestement vêtu d’un chapeau de cow-boy pour couvrir son anatomie à la vue de la caméra? Ses publicités géantes trônant sur la rue Saint-Honoré sont comme un appel à la photographie!
Aussi, après tout ça, si d’aventure vous parvenez à échapper les filles au Chanel N°5 de cette saison de pré-fêtes, je vous tire mon chapeau! Ou plutôt celui de Brad que je viens de décrire plus haut! Parce qu’il vous en faudra de la persévérance d’ermite pour vous tenir à bonne distance de la fragrance qui déjà se promène jusqu’à nos narines dans les rues de la ville, effluve éphémère de toutes celles qui le portent, et éteindre votre télé jusqu’en Janvier pour ne pas avoir à contempler Brad nous déballer son argumentaire vidéo séduisant!
Mais d’ailleurs, cherche t’on vraiment à l’éviter? Et pourquoi lui résister? Puisqu’il est… inévitable?

Rue Saint Honoré :

1-Chanel-numero-number-5-rue-Saint-honore-paris

Métro Tuileries :

2-Chanel-numero-number-5-metro-tuilleries-paris-13-Chanel-numero-number-5-metro-tuilleries-paris-24-Chanel-numero-number-5-metro-tuilleries-paris-35-Chanel-numero-number-5-metro-tuilleries-paris-4

Magazine Gala de cette semaine :

6-Chanel-numero-number-5-magazine-gala-paris

★★★

Le Site Web de Chanel N°5 : www.chanel.com

7-Chanel-numero-number-5-website

★★★

TV Commercial : La Vidéo avec Brad Pitt

Marylin Monroe & Chanel N°5

Dress Code :
Bottes à Paillettes UGG
Pull WILDFOX
Robe BCBG MAX AZRIA
Veste AMERICAN RETRO
Jean slim H&M

11 réflexions sur “Beauty test | Le retour de Chanel N°5

  1. Il trône sur ma tablette de salle de bain depuis 1 semaine ♡ jpeux plus m en passer

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s