(RED) night avec Tara McDonald

On peut être belle, chanter sur toutes les scènes club du monde, travailler avec les plus grands DJ et… avoir du coeur! Voilà la conclusion à laquelle je suis arrivée en rencontrant récemment à Genève la fameuse britannique Tara McDonald.

Tara était présente à l’Hôtel Kempinski afin de collaborer à la soirée (RED) initiée par Belvedere. Un évènement dont le but était de collecter des fonds afin de continuer la lutte contre le SIDA, dont on oublie encore trop souvent qu’il fauche silencieusement, sans faire la une des journaux – et plus certainement que la fin du monde – bien trop de vies encore.
(RED) s’est donc donné pour mission de sensibiliser à la cause en s’associant à toute une foule de marques qui se parent alors de la couleur rouge et de son logo pour reverser une part du produit de leurs ventes à cette belle et bonne action. (Voir ici lesquelles.) Et nous étions ainsi réunies dans le cadre de la soirée Belvedere au Java afin d’apporter également notre contribution, en portant du rouge c’est évident, mais en accroissant aussi la portée des efforts conjoints.

Et plus tôt dans l’après-midi, je passais donc un très agréable moment avec Tara dans les salons de l’hôtel. Une bien jolie rencontre, car la belle est elle aussi fashionista! Et voici que d’interview, l’entrevue s’est transformée en discussion informelle entre copines, échangeant leur bonnes adresses et leurs idées shopping. Un moment tellement gai et spontané que j’en ai lâché mon carnet, cessant de prendre des notes, pour mieux apprécier l’instant présent que je vivais avec elle. Ce d’autant plus que, comme je le lui avouais, j’ai rêvé des milliers de fois de jeter des sauts de peintures multicolores dans mon bureau, lorsque j’étais coincée dans des jobs où folle de frustration, j’aurais bien voulu refaire – de rage – la déco! Tout comme c’est le cas dans son clip Delirious avec David Guetta.
Tara est une passionnée de Vintage, elle aime mélanger et son dressing déborde de trouvailles. Elle s’enthousiasme pour le style sporty fun de Jeremy Scott mais ne se sépare que rarement de son sac Chanel, son préféré. J’aime son idée d’associer des éléments streetwear avec des boucles de cristal, un sac – LE sac! – intemporel avec une chemise à carreaux, une casquette avec du rouge à lèvres incandescent. Car la chanteuse est authentique, ne se prend pas la tête – ni au sérieux – et ça se voit. De ses gestes, de son allure, de son sourire, elle casse la distance et illumine la pièce. Tant et tellement, que je restais longtemps fascinée par cette aptitude a si bien gérer les millions de sollicitations, moi qui préfère rester derrière le monde entier que représente mon écran d’ordinateur.

Voici donc en image ma journée avec elle, du salon à la scène. Avec la jolie surprise de pouvoir partager ensemble un dîner ou la délicieuse Kristina et son ami James étaient également présents ( on ne les présentent plus!). Merci d’ailleurs à James pour la photo à trois où nous affichons nos 3 sourires rouges.
Et si par hasard pour vos cadeaux de Noël vous manquiez d’idées, les produits (RED) compilent bonne initiative et joli design, tout comme la bouteille rouge de Belvedere! ( en vente chez Globus!)

Belle fin du monde à vous!

Mon DRESS CODE  du jour: en rouge forcément!!!
Pull H&M
Jeans H&M
Blouson 1.2.3
Bottines ZIGIny
Boucles d’Oreilles SATELLITE
Pochette PRADA

Robe dentelle sur mesure

Reportage réalisé avec la participation de Boris Equey.
Remerciements à Malika, Emilie et Christelle!

Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-1 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-2 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-3 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-4 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-5 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-6 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-7 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-8 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-9 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-10Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-11Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-12-a Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-13 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-14 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-15 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-17 Tara-Mc-Donald-Belvedere-Kempinski-18

★★★

La chaîne Youtube de Tara :

Tara-you-tube

★★★

Les produits et la boutique (RED)

RED

★★★

Commentaires et dernières news : sur la page Facebook! Devenez Fan!

Facebook-2012-Sem-50

 

Une réflexion sur “(RED) night avec Tara McDonald

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s