Pink Tie & Dye | Ombré Rose

Le « ombré » est devenu tellement à la mode qu’on le voit partout. Et ce qui est fou, c’est que les filles qui le portaient de façon négligée, en laissant pousser l’effet racine sur leur chevelure, ou pour ne pas corriger par des mèches l’éclaircissement sur leurs longueurs dû au soleil et à la pollution, se retrouvent maintenant au coeur de la mode. Et on peut donc se permettre d’en créer nous aussi l’effet avec les produits L’Oréal sortis en supermarché pour le réaliser à la maison ( voir mon article précédent sur l’Ombré façon L’Oréal).
Oui mais, comme je le demandais à Christophe Robin, coloriste-expert de L’Oréal ( son nom est sur toutes les boîtes des produits colorants de la marque), dans les mains duquel sont passées toutes les top models de la planète: comment fait-on quand on est platine? D’un blanc tellement lumineux qu’il ne reste plus un pigment à éclaircir… et bien alors, que diriez-vous de tenter du rose les filles?
Qu’à cela ne tienne! Folle d’envie en constatant tous les ombrés réalisés lors de cette super journée d’ateliers, rendez-vous fut vite pris avec l’équipe sur place d’appliquer pour cette période de vacances, un Tie & Dye pastelisé!
Je me suis donc rendue au Bal des Créateurs ( sorry Sonia de Gossip pour l’infidélité!) pour tenter l’impensable, prendre un risque non calculé, celui de teindre en rose la moitié de ma tête! A me demander où et comment, cette fille si classique d’il y’a un an encore, pouvait bien se permettre une telle excentricité dans la droite lignée de Luluxpo et avec son coloriste!
Mais l’avantage me direz-vous, c’est que, lorsqu’on est blogueuse, on est là pour tester, ouvrir des portes, et cheminer sur des tendances bien avant que les autres ne s’y engouffrent en masse! Et donc, on a à peu près le droit de faire tout et n’importe quoi! Ce qui est vraiment divinement bon comme sensation… extatique. Adieu l’interdit, bonjour la totale liberté, même celle de se tromper!
Mais le rose fut réussi, drôle et complètement assumé! Même s’il ne tiendra que le temps des vacances puisque sur le platine, tout glisse, tout se perd et rien ne reste. De quoi s’amuser sur les pistes sans se prendre au sérieux. Car quand bloguer devient trop convenu, il n’est pas loin d’être ennuyeux. C’est alors bon de tout bousculer. Surtout si on est ravie, à un point tel que l’approbation soit devenue totalement et complètement… superflue!

Pink-hair-cheveux-roses-1 Pink-hair-cheveux-roses-2 Pink-hair-cheveux-roses-3 Pink-hair-cheveux-roses-4 Pink-hair-cheveux-roses-5 Pink-hair-cheveux-roses-6 Pink-hair-cheveux-roses-7 Pink-hair-cheveux-roses-8 Pink-hair-cheveux-roses-9 Pink-hair-cheveux-roses-10 Pink-hair-cheveux-roses-11 Pink-hair-cheveux-roses-12

3 réflexions sur “Pink Tie & Dye | Ombré Rose

  1. Pingback: Casque de Ski Hammer Helmet H2 | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s