Monte Cristo Factory : Glam Brazilian Shoes

Mes lectrices le savent : j’aime oser.
Non pas par goût de la révolution, encore que mon signe astral et ma nationalité d’origine combinés m’y poussent génétiquement un peu, mais seulement par plaisir du jeu. J’aime la mode quand elle permet d’inventer, toutes proportions gardées, sans verser dans le grotesque. Parce que oui quand c’est moche, bah c’est moche! Et quand ça ne l’est pas, ça permet beaucoup mais alors beaucoup de plaisirs: vous n’avez qu’à contempler les attitudes des filles qui s’offrent une paire de pompes et vous verrez ce que le plaisir a de plus varié comme palette d’émotions – publique s’entend.
Et donc quand je me retrouve en présence de gens qui osent, je suis la première à distribuer des compliments, parce que je ne sais que trop bien le chemin intérieur semé d’embûches qu’il faut emprunter pour réussir – oui c’est un succès en soi – à oser.
Renata, sublime brune brésilienne a l’accent du soleil, est de ces personnes là, touchée par la grâce du goût, et quels plaisirs innombrables ne partage t’elle pas dans sa boutique du boulevard George Favon! A me lire, vous allez finir par croire que je fais l’apologie d’une boutique de SexToys, mais non, je parle ici de chaussures, aussi lookées que des Louboutins pour seulement un tiers du prix du célèbre chausseur: du Made in Brasil comme on aime, avec toutes les fantaisies des couleurs sans l’arrogance des dépenses.
Alors contemplez les filles, cette collection époustouflante. Celles d’entre vous dont l’apparence n’est pas régie par des codes professionnels – bancaires ou horlogers – pourront s’emballer pour des matières et des teintes chatoyantes, tandis que vous les filles qui êtes soumises à ces obligations vestimentaires trouverez quand même à être élégantes avec une paire d’escarpins juste assez branchée pour réveiller dans une juste mesure votre tailleur sage. Et puis pour nos weekends, il y a aussi des baskettes et des bottines très confortables.
Aussi que ce soit pour Lundi soir et votre soirée de nouvel an à tout casser, ou bien pour la rentrée au boulot le 7 Janvier, vous trouverez chez Monte Cristo tout ce qu’il vous faut!
Ma sélection? Les bottines en fourrure noire ( vues dans l’article des tendances L’Oréal) les talons en python bleu royal, les cloutées à paillettes rouges dont la bride de cheville se retire à loisir, et les sandales noires façon pétales de fleur.
Tout un monde de couleurs dans une des plus belles boutiques de la ville!

Monte Cristo
Boulevard Georges Favon 14
1204 genève
022 320 86 11
Page Facebook à suivre : facebook.com/montecristo.geneva

Mon dress Code :
Robe et collier H&M

Montecristo-Glam-Shoes-aMontecristo-Glam-Shoes-a1 Montecristo-Glam-Shoes-b Montecristo-Glam-Shoes-c Montecristo-Glam-Shoes-d Montecristo-Glam-Shoes-e Montecristo-Glam-Shoes-g Montecristo-Glam-Shoes-h Montecristo-Glam-Shoes-i Montecristo-Glam-Shoes-j Montecristo-Glam-Shoes-k Montecristo-Glam-Shoes-l Montecristo-Glam-Shoes-m Montecristo-Glam-Shoes-n Montecristo-Glam-Shoes-o Montecristo-Glam-Shoes-p Montecristo-Glam-Shoes-q Montecristo-Glam-Shoes-r Montecristo-Glam-Shoes-s Montecristo-Glam-Shoes-t Montecristo-Glam-Shoes-u Montecristo-Glam-Shoes-v Montecristo-Glam-Shoes-w Montecristo-Glam-Shoes-x Montecristo-Glam-Shoes-y Montecristo-Glam-Shoes-z Montecristo-Glam-Shoes-z1 Montecristo-Glam-Shoes-z2 Montecristo-Glam-Shoes-z3 Montecristo-Glam-Shoes-z4 Montecristo-Glam-Shoes-z5 Montecristo-Glam-Shoes-z6 Montecristo-Glam-Shoes-z7 Montecristo-Glam-Shoes-z8 Montecristo-Glam-Shoes-z9 Montecristo-Glam-Shoes-z10 Montecristo-Glam-Shoes-z11 Montecristo-Glam-Shoes-z12 Montecristo-Glam-Shoes-z13

7 réflexions sur “Monte Cristo Factory : Glam Brazilian Shoes

  1. J’adore ce magasin !!!!!!!!!! c’est pas juste qu’il soit si loin de Toulouse !!!!!!!!!!!!! Quelle chance tu as : je rêve d’avoir les noires avec les fleurs!!! 🙂 J’adore ton blog !

  2. Bonjour Florence,

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai lu ces quelques mots sur ton blog.

    De ce fait, j’aimerais te remercier vraiment pour plusieurs choses.

    Premièrement, je suis heureuse que tu aies « osé » venir et découvrir ma boutique.

    Deuxièmement, je te remercie sincèrement pour tant d’éloges sur moi et ma boutique. J’apprécie réellement tous ces compliments.

    J’ai été heureuse de faire ta connaissance et de voir que tu partages aussi l’amour pour les belles choses ainsi que les chaussures. Mon but est vraiment simple comme tu l’as relevé, c’est d’être là pour mes clientes, apporter des nouveautés et qu’elles aient surtout toujours le plaisir à venir dans la boutique, à regarder et profiter du cadre. Bien-sûr j’aime les voir porter mes chaussures, c’est ma fierté.

    Donc, encore une fois, merci de tout coeur pour ton travail, ton support, ton texte et tes photos !

    Je te souhaite une très belle année 2013, que tes choix et tes décisions puissent t’apporter du bonheur et de la réussite et que la vie te gâte avec une belle santé.

    Que tes souhaits se réalisent, et bien-sûr, je te souhaite énormément de succès avec ton blog et ta contribution personnelle.

    Amicalement,

    Renata SEGANTIN
    Montecristo Factory

  3. Je n’oserais pas (encore) tout porter mais ce sont vraiment de superbes modèles, le paradis au milieu des chaussures 😉

  4. Pingback: Blue python shoes | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s