Le sac Prada de Nicole, Hilary, Miranda ou Eva!

prada-cervo-lux
De prime abord, on pourrait penser que la vie d’une fashionista, de par les similitudes qu’elle présente avec celle d’un attentif collectionneur, peut être calme et posée. Un brin contemplative même. Entourée – à en mourir étouffée – de ses collections amassées en tours tout autour d’elle, elle baigne dans une atmosphère extatique où le souffle lui manque, presque en permanence : celui que l’on retient quand le plaisir s’obtient. Un nano-instant de paix avant une cascade de jubilation, une micro seconde de silence avant les cris explosant en ivresse de satisfaction.
Une fashionista, c’est en fait comme de l’eau qui dort: vous pensez qu’elle ne bouge pas, et là sans un bruit, elle est prête à vous surprendre.
Et surprise il y a, car hystérie plus encore, à se faire entendre de joie! Parce que dans la douce folie de ce moment d’extase, elle parvient à articuler quelques mots… le sac Prada de Nicole Kidman, recherché depuis des mois, sera bientôt là!!!
Un cadeau de la mondialisation, en somme, et une facture de haute-voltige.
Non pas celle du banquier, encore que s’il était neuf il en aurait coûté des réprimandes pour un montant de 2300 dollars. Non non, juste la facture de la grande maison italienne, son savoir faire: merci Miuccia! Quelle beauté du diable est en toi? Finitions du cuir, grainé au touché sous la caresse des doigts, force des coutures à toutes épreuves et motif délicat d’entrelacs de dentelle qui ne s’affadit pas.
Oui il est bien là. On peut le serrer contre soi, le contempler, l’aimer et le montrer, plus durable qu’un amour passion, il s’en va durer plus que lui au delà des saisons. Et l’on se demande encore les filles comment ne pas craquer pour un « It Bag »? Mais voyons ce sac est plus fiable dans sa fonction que la plupart des objets ou personnes qui nous entourent : d’aucune déception possible, que du bonheur à l’horizon!
Quel prétexte ne trouverait-on pas à agrandir sa collection? Action!

Les stars avec le PRADA Cervo Lux Lace version :

Nicole Kidman nicole-kidman-and-prada-cervo-lux-print-bowler-gallery-1nicole-kidman-and-prada-cervo-lux-print-bowler-gallery

Hilary DuffHilary Duff leaving Starbucks in West Hollywood, Los Angeles, America - 31 Jan 2009Miranda Kerr, été comme hiver, avec ou sans Orlando Bloommiranda-kerr-and-stella-mccartney-silk-blend-bandage-dress-gallerymiranda-kerr-gallerymiranda-kerr-and-olivethecity-jersey-cami-dress-gallerymiranda-kerr-and-prada-cervo-lux-print-bowler-galleryet Eva Mendes, en total délire on adore!eva-mendes-and-prada-cervo-lux-print-bowler-gallery

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s