Bijoux Champagne et Cupcakes chez Omega

Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-1

Jeudi à l’heure du café, juste en sortie de table, je suis entrée me régaler de créations et de créativité chez Omega à la rue du Rhône de Genève. L’équipe de cette maison, aux ambassadeurs renommés, m’y attendait pour me faire découvrir les nouvelles collections de bijoux de la marque, tout en sirotant une coupette et en dégustant de merveilleux petits cup-cakes. Entourée d’un décor en avance sur la Saint-Valentin et terriblement féminin, j’ai donc pu profiter à loisirs de tous ces ravissants éléments qui m’étaient offerts à la vue et surtout au toucher!
Voici l’album de cet évènement charmant, où vous découvrirez un nouveau positionnement de la marque avec des bijoux emprunts d’ADN: la lettre grecque Omega. Chaque pièce fait en effet allusion au logo où à des détails des carrures des montres que l’on connait déjà, comme la série Constellation par exemple ou bien la ligne Aqua.
Mais ce qui a le plus retenu mon attention les filles, c’est cet ensemble de réalisations Flower, dont la fleur qui prend en cette saison hivernale l’allure d’un flocon de neige, n’est autre qu’une composition de pétales de logo Omega. Je vous invite à le chercher comme on cherchait Charlie dans les images de notre enfance: une fois que vous l’aurez trouvé, vous ne verrez plus que lui! En charmante double lecture, ce monogramme se dévoile en corolle sur fond d’onyx ou de nacre. Absolument adorable, je suis fan! D’autant plus que toutes les marques de luxe qui se sont essayées à valoriser leurs gammes par des logos font un véritable fashion carton en perpétuant la visibilité de leur signature, telles : LV, MK, GG, CC et bien d’autres.
Conquise aussi je l’ai été par l’idée des bagues Aqua Swing, qui nous permettent mesdames-mesdemoiselles de devenir nous-même les créatrices de nos bijoux, en associant à l’envie les anneaux entre eux, qu’ils soient de céramique, d’or ou de diamants. Un instant luxueux où le jeu rejoint le style dans la quête du beau.
Merci à Raynald Aeschlimann, élégant vice-président de la marque à l’allure de James Bond – et lecteur du Blog!!! – et à Adriana et Isabelle pour leurs partages enthousiastes. Un bien joli moment!

Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-2 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-3 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-4 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-5 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-6 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-7 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-8 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-8a Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-9 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-10 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-11 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-12 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-12a Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-12b Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-12c Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-12d Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-13 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-14 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-15 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-16 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-18 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-19 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-20 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-21 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-22 Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-23Omega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-Raynald-AeschlimannOmega-Geneva-Geneve-Fine-Jewelry-constellation-dewdrop-flower-aqua-swing-25

Dress Code en violet :

Bottes et sac GUCCI
Manteau UNGARO
Pull ZARA
Jeans H&M
Etole DREAM FUR

 

Une réflexion sur “Bijoux Champagne et Cupcakes chez Omega

  1. Pingback: Secrets Of Style dans l’Illustré | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s