The Cvstos Party : How to Dress ?


Mardi soir à l’heure où d’habitude en ce jour de la semaine nous sommes toutes bien sages à la maison, j’enfilais mes vertigineux escarpins Valentino endiamantés pour une occasion très spéciale: la soirée annuelle de la marque horlogère genevoise Cvstos.
Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est que vous avez parcouru ma bio et que vous l’avez lu, quelques part dans les lignes de mon CV. Cvstos est une marque que j’affectionne tout particulièrement et pour laquelle j’ai adoré travaillé : le produit est en effet séduisant ( je vous présenterai bientôt des pièces soigneusement sélectionnées pour vous les filles!) et offre un positionnement sportif et élégant tout en étant sophistiqué, exactement ce que je me plais à aimer.
Et donc pour rejoindre cette soirée, j’ai cherché une tenue qui fasse honneur à l’importance de l’évènement, tout en n’oubliant pas que, quand même ici on travaille – c’est la semaine des salons horlogers dans tout Genève – mais qu’on sait faire la fête. Et fête il avait! Ambiance champagne, derniers hits house accompagnés au saxo, danseuses pros aux corps de liane et androïds géants illuminés de leds : toute l’animation nécessaire pour permettre aux équipes de se détendre loin des conventions habituelles et des masques sans sourires du milieu professionnel.
J’étais donc apprêtée de cette robe Tadashi Shoji aux motifs de dentelle découpées et relevés de paillettes argentées. Déployant une thématique sur ce motif en transparence, je la rappelais également avec cette sublime trouvaille de collant H&M qui forme sur la jambe une bien-heureuse continuité avec l’ourlet volanté de la robe. Et puis sans oublier le dessin de ce sac Prada dont je vous vantais les mérites et dont je ne me sépare plus ou presque ( juste pour dormir quoi) ou encore la maille résille similaire à celle de l’habillage des talons hauts. Les boucles d’oreilles Nadri brillaient du même éclat que les paillettes de la tenue et que les strass de ces chaussures envoutantes que je vous avais présenté ici sur le blog il y a peu. Le tout formant une silhouette classe et pas excentrique, parfaite pour bosser tout en étant chic. Une allure à garder même si, c’est évident les filles, on a rien à prouver! Et tout en étant à l’aise et bien habillée, j’ai passé ici une merveilleuse soirée!

www.cvstos.com

Cvstos-Party-2013-1Cvstos-Party-2013-2Cvstos-Party-2013-3Cvstos-Party-2013-3aCvstos-Party-2013-4Cvstos-Party-2013-5Cvstos-Party-2013-6Cvstos-Party-2013-7Cvstos-Party-2013-8Cvstos-Party-2013-8aCvstos-Party-2013-8bCvstos-Party-2013-9Cvstos-Party-2013-10Cvstos-Party-2013-11Cvstos-Party-2013-12Cvstos-Party-2013-12aCvstos-Party-2013-12bCvstos-Party-2013-12cCvstos-Party-2013-12dCvstos-Party-2013-13

Dress Code:

Robe Tadashi Shoji
Chaussures Valentino
sac Prada
Boucles d’Oreilles Nadri
Collants H&M
Rouge à Lèvres Gemey/Maybelline

14 réflexions sur “The Cvstos Party : How to Dress ?

  1. oh… la dentelle noire…. il n’y a rien de plus glamour… tu es ravissante comme d’habitude !!!!!!!!!

  2. Toujours aussi jolie! Je suis sure que certaines auraient aimé que tu les habilles avant d’y aller ,-) Superbe tenue, jusque dans le détail, comme à ton habitude !

  3. Merci les filles, et là le collant c’est du H&M donc y’a rien à dire sur le prix

  4. Vous êtes toujours belle et bien soignée. Mais, si on veut répondre à votre question, pour une soirée Cvstos, on peut s’habiller en impératrice romaine accompagnée d’un mastino napoletano. Cvstos est un mot latin qui signifie  » guardian « . Le résultat serait impressionnant !…

  5. Pingback: Lookbokk Watch Week Party | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s