LookBook Valentine

valentine
Les cadeaux, les fleurs, le resto… une jolie robe, un rouge à lèvres brillant, les yeux qui pétillent et toute l’artillerie de la séduction. Et donc quoi? Aujourd’hui 15 février  tout retombe? Tout est fini? On passe à autre chose? Remballez les filles vos doléances d’amour dégoulinant baveux, c’était hier, vous en avez eu votre dose, et maintenant il ne reste plus qu’à patienter pendant un an! Un an! Comment peut-on se résigner à tellement peu le fêter? Cet amour qui nous rend belle! Pour lequel on perd du poids, s’inscrit dans une salle de sport, achète de nouvelles fringues, va chez le coiffeur, la manucure ou l’esthéticienne – parfois même les trois! Cet amour qui nous donne envie de nous battre, pour notre statut et notre job, mais surtout pour qui nous sommes les filles, des nanas pétillantes pleines de rêves et de pêche pour les réaliser!
Finalement, ce n’est pas tant l’amour qu’il faut fêter mais bien plus l’effet qu’il a sur nous!
Et celles qui n’ont pas passé la soirée avec un homme hier le savent trop bien : ce ne sont pas les mecs qui manquent! Non ce qui manque, ce sont les sensations qu’on a avec un homme quand on tombe sur un potentiel Monsieur Le Bon: les papillons! L’amour donne des ailes. Et de quoi s’auto-congratule t’on lorsqu’on a dîné hier soir avec ce mec là justement? Et bien de ce qu’on ressent! Pas juste d’être avec un homme à table! Parce que si c’est pour ça, luncher avec son meilleur ami ce jour là pourrait faire le même effet: je le sais, c’est ce que j’ai fait hier midi! Mais le soir, il s’agissait de mon mari. C’est quand même pas tout à fait pareil, même si j’adoooore mon meilleur ami et que les rires que je partage avec lui me sont plus précieux que beaucoup ici ( plus que mes bottes Gucci, c’est dire! – dixième degrés!)
Alors quoi maintenant, on se résigne? Mais non je refuse cette résignation, comme vous comme pour moi! Et s’il faut attendre jusqu’a 14 février 14 : autant prendre un amant différent pour les chaque prochains jours de l’année! Parce que vous savez quoi les filles? On est fabuleuses! On est géniales! A la fois tendres, et fortes. A la fois généreuses et ambitieuses. On donne, on donne, on donne, mais maintenant aussi on reçoit. Parce que comme dit la pub à la télé : on le vaut bien! Et oui quoi on le vaut bien. On bosse pour ça. Vous croyez que c’est facile vous d’être toujours au top? Ou de tenter de l’être – oui parce qu’on sait bien qu’on y arrive pas… Vous croyez que nos vies de Desparate Housewives sont si évidentes?
Alors non on ne lâchera rien! On veut de l’amour et on l’aura! Juste parce que nous sommes des filles, et que les filles, ça adore ça!
Pour finir, non je ne suis pas sortie hier soir dans cette tenue là. Mon mari m’ayant demandé une trêve de Blog comme cadeau de Saint-Valentin et je n’ai donc rien écrit hier. Mais j’aurais aimé sortir comme ça. Parce que cette tenue, au delà de son aspect festif représente en image ce que l’amour est pour moi : dentelle et paillettes, papillons et piquants, petits noeuds et fleurs satinées, diamants et rouge brillant. Et si j’étais vêtue du noir approprié et conséquent pour la table où il m’a emmené, dans mon esprit, c’est cette robe là que je portais: le coeur enrubanné.

LOOKBOOK VALENTINE

Fleurs H&M
Pochette PRADA
Bague CHOPARD
Collier CREATIFF
Robe NISHE Pour ASOS
Rouge à Lèvres MAYBELLINE
Chaussures MONTECRISTO GLAM

Une réflexion sur “LookBook Valentine

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s