Exclusive worldwide new Hublot Big Bang Jeans watch

Hublot lance aujourd’hui une nouvelle Big Bang qui sera à n’en pas douter ma préférée d’entres toutes.
Oh je vous entends les filles, vous vous dites que je vous déclare cela à chaque fois! Ce n’est pas tout à fait faut d’ailleurs: on se souvient de la Zébra comme de mon dernier émoi!
Mais cette fois-ci, la différence est notable : vous aussi, sans justifier d’une quelconque inavouable fantaisie, vous pouvez la porter avec une extrême facilité! Nul besoin d’être une fashionista excentrique pour revêtir cette merveille sans rougir. Cette Hublot denim est en effet une continuité d’un élément essentiel de notre dressing, la base de la base, que nous possédons toutes tant il traverse les âges, et que nous enfilons chaque semaine, au moins le weekend : du jeans! Tout simplement.
Il fallait y penser, si bien qu’Hublot l’a fait! Et ça fonctionne parfaitement. Là où l’astuce tendance est importante, c’est que cette montre devient un pur accessoire de mode, tellement assimilée à nos tenues que sa place prépondérante dans nos lookbooks en devient une claire évidence. Notre poignet est casual chic, glamour et décontracté, féminin et racé: des notions qui bien souvent sont ailleurs mal associées, mais qui ici correspondent en toute égalité à une silhouette distinguée (vous reconnaîtrez sur ces clichés mon interprétation sophistiquée) ou à une allure branchée.
Il ne vous reste donc plus qu’à, les filles, casser immédiatement le plan d’épargne spécial-coup-de-coeur que vous avez entrepris pour vous offrir un Birkin. Mais rassurez-vous, en la voyant, même votre banquier qui n’a pas la fibre fashion comprendra cet achat! Car lui aussi, il aurait aimé la porter et vous demandera bientôt de la lui prêter!

A découvrir ici même plus tard dans la journée, les autres modèles de cette collection que j’ai hâte de photographier depuis le voyage presse auquel je participe, dont une lunette sertie de sapphires bleus absolument splendide pour les dames et un boîtier carbone qui saura conquérir nos hommes. Le tout dévoilé ce soir en avant-première au coeur des Alpes Suisses dans la station de Samnaun où je profite du plus délicieux des séjours qui soit!
Restez connectées les filles!

www.hublot.com

hublot-big-bang-denim-jeans-1hublot-big-bang-denim-jeans-2hublot-big-bang-denim-jeans-3hublot-big-bang-denim-jeans-4

Une réflexion sur “Exclusive worldwide new Hublot Big Bang Jeans watch

  1. Pingback: Hublot Big bang Jeans ski party | Secrets Of Style

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s