Next trip to come : Vienna with the Omega star Nicole Kidman

Invitation_Secrets-of-style_ladymatic-nicole-kidman-vienna

… Comment trouver les mots? Comment vous dire la joie, insolente, la jubilation, en cascade d’ivresse, la béatitude souriante, l’allégresse fière et gaie, le plaisir en liesse, la douce félicité… que d’être invitée à découvrir en présence d’une star planétaire, une nouveauté féminine de la maison horlogère Omega.
Je m’apprête donc à rencontrer Nicole Kidman. Oui oui vous avez bien lu les filles : cette ambassadrice à l’élégance folle, une étoile d’Hollywood distinguée et raffinée, une grande dame du cinéma et du style, la seule, l’unique.
Lors d’un weekend en sa compagnie dans une des plus romantiques ville d’Europe, entre le Ritz et le Palais du Liechtenstein, elle sera deux jours durant mannequin vedette, prêtant son image iconique à nos appareils photos et sa grâce légendaire aux garde-temps qu’elle représente.
Une véritable chance, qui sera vite là : dans un mois! Juste le temps qu’il faut pour trouver une toilette de circonstance! Afin de faire honneur à ce sentiment globalisé de majesté, perpétué par le produit, l’endroit et… sa reine, cette reine, de Vienne.

www.omegawatches.com

4 réflexions sur “Next trip to come : Vienna with the Omega star Nicole Kidman

  1. En principe les montres, ce n’est pas mon truc. Sauf l’Omega Constellation, le modèle tout simple, acier et un peu d’or rose, sans diamants, que mon époux m’a offerte pour nos dix ans de mariage et que je porte tout le temps. Alors, là, une présentation à Vienne, cette ville que j’aime tant, si paresseuse, si « old fashioned », je dois l’admettre, je sens poindre un peu de jalousie…
    Sweet dreams

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s