Beauty test | Essie repstyle : the magnetic nail polish

Oui ça existe! Un vernis à ongle doublé d’une substance métallique qui peut être aimantée pour créer des formes sur vos doigts!
Et en testant chez Essie, cette nouveauté à l’allure reptile, j’étais incrédule mais amusée: mais comment on fait? Mais comment on en met pas partout? Mais comment donc est-ce que ça marche?
En suivant les instructions ou presque, je suis donc parvenue, intriguée, à réaliser la réplique de la photo officielle et dans toutes les couleurs. Pour cela, on appose l’autocollant du bouchon sur l’aimant et on l’approche au plus près de l’ongle vernis avant que celui-ci ne sèche. Le résultat est bluffant! Et absolument parfait pour un effet python assorti à nos chaussures de saison!

www.essie.fr

Essie-nail-vernis-reptile-snake-repstyle-1 Essie-nail-vernis-reptile-snake-repstyle-2 Essie-nail-vernis-reptile-snake-repstyle-3 Essie-nail-vernis-reptile-snake-repstyle-4 Essie-nail-vernis-reptile-snake-repstyle-6

3 réflexions sur “Beauty test | Essie repstyle : the magnetic nail polish

  1. C’est un effet assez sympa et plutôt facile à réussir contrairement à d’autres vernis magnétiques- J’étais il y a quelques jours aux US, j’ai vu une démo sur un stand Essie, on m’a bien expliqué. Je n’en ai pas acheté tout de suite parce que j’hésitais sur la couleur – et j’ai déjà pas mal de vernis – et comme une bécasse ensuite j’ai oublié d’en acheter, ce dont je ne me suis aperçue qu’en déballant ma valise à la maison. Dommage, ils sont moitié moins cher aux States.
    Un détail : ne pas porter ce type de vernis sur des ongles trop longs, sinon l’effet de vient un peu vulgaire (comme les vernis rouges par exemple).
    Sweet dreams

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s